20/10 ➜ 22/10 ⚽ Europe

Ça joue beaucoup mieux en 2eme

Penalty là !!!

Incroyable la faute sur Kean :hoho:

L’arbitrage c’est un scandale

Je peux insulter l’arbitrage ?

1 « J'aime »

Gros match de Neymar

Rashford…

Tant mieux si ça peut faire sauter Tuchel

Mais le match est incroyable on a jamais été aussi nul.

On a touché le fond ce soir.

2 « J'aime »

Arrête avec Tuchel. Le responsable, c’est Leonardo qui n’arrête pas d’empiler les joueurs vraiment moyens venant d’Italie…

Tuchel fait avec ce qu’on lui donne.

L’impression que Tuchel n’a plus aucune idee de jeu. Il file les clés à Neymar et Mbappe et yolo. Sauf que ça ne suffit pas.
Danilo et Rafinha ont bien prouvés que c’etait des panic buy.

Le seul joueur venant d’Italie cet été c’est Florenzi qui est loin d’être le pire. Tuchel n’a aucune identité de jeu, et ne compte que sur Neymar et Mbappé, comme Ghoul l’indique.

Après on peut gagner l’UEFA

Tuchel c’est vraiment une catastrophe. Dire qu’il est la depuis 3 ans…
On commence avec 3 milieux def déja, aucune animation offensif.
On sort Gueye pour Kean et on passe en 4-2-4 yolo alors ce qu’il manque c’etait un relayeur offensif style Drax/Rafinha.
On egalise par miracle mais on prend l’eau au milieu l’equipe est coupe en deux et les 4 devants defendent pas.
MU change logiquement de systeme et au lieu de renforcer le milieu il sort Herrera pour Rafinha…

Franchement tellement logique de perdre c’est une vraie quiche cet entraineur je comprends rien a ce qu’il fait

1 « J'aime »

Ouais enfin: Icardi, Kean, Florenzi, Danilo, Rafinha, ils ont tous joué en Italie…

Certains ont la mémoire courte…

Oui, le jeu n’est pas ouf mais la plupart des joueurs qui étaient sur le terrain n’avaient pas l’habitude de jouer ensemble donc forcément, c’est pas top.

Tuchel c’est :

Deux défaites à domicile contre un Manchester nul
Première défaite contre Marseille depuis 9 ans
2 coupes ratées y’a 2 ans

Y’a plus glorieux

1 « J'aime »

c’est aussi une finale de ldc la première du pseugueu

1 « J'aime »

Oui, bravo à lui !

Non mais super la finale, mais on a pas été exceptionnel non plus, on a fait un bon matcg contre Leipzig. Tuchel a jamais fulguré cette équipe,

1 « J'aime »