⚽ 20 au 23 septembre • Championnats

Y avait un montpellierain au second poteau sur le but ? J’ai des doutes, je vois 2-3 olympiens mais aucun bleu

Je viens de revoir, il y a bien un montpelliérain, mais trois olympiens qui savent pas où se foutre

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y avait un montpelliérain derrière Sarr

Amavi est archi nul depuis 2 ans et demi, on a eu aucune piste pour le remplacer depuis.

Rien qu’à cause de ça, faut dégager Zubi, c’est impardonnable d’être aussi con

Cela dit, ces aveugles de Rudi et AVB ont toujours continué à l’encenser. Je comprends vraiment pas. Psychologiquement on voit que ça n’a aucun effet, et vu qu’il est toujours titulaire, ça doit être sincère

Il est vraiment bon dans le jeu Benedetto n’empêche

Putain Amavi ses débordements :hoho:

Il sait pas encore s’il est droitier ou gaucher et finit par foncer sur le défenseur comme un abruti

Le nombre de décalages qu’il nous flingue…

Le marquage à 40m d’Amavi sur Delort, j’en peux plus putain

A chaque fois qu’on commente un live en match, y a minimum une dizaine de posts sur Amavi tellement il est nul, putain. :hoho:

Son début de saison était assez correct, mais sur ce match c’est cataclysmique, c’est hallucinant un type aussi nul titulaire en Ligue 1

On l’a payé combien le Amavi déjà ? Jamais on va récupérer ce qu’on a mis sur lui

L’OA du prêt était de 7 ou 8 millions de mémoire.

Si on récupère la moitié, c’est déjà très bien :hillary3:

Ce but du Hellas Verone. :pep:


1. Mandanda a quand même l’air de moins en moins affuté.
2. Avami l’homme a abattre. :pls:
3. Belle première mi-temps malgré tout.

Y a un petit geste du bras mais Lopez plonge tellement mal :hoho:

Ca se siffle pas du coup pour moi

Montpellier on sait toujours comment ils vont jouer, et à chaque fois ils nous baisent

VAMOOOO

Valère Germain mon idole

1 « J'aime »

20 millions pour Benedetto alors que vous avez Germain. Amateurs. :sac: