⚽ 20 au 27 mars • International

La sortie du gardien, à montrer dans toutes les écoles de foot :sac:

Thibaut tu as vu cette sortie du gardien ? Si tu me fais la même chose c’est cent tours de terrain

3 « J'aime »

Au ralenti elle est encore meilleure cette sortir :hoho:

D’ailleurs avec le dernier ralenti j’hésite, Giroud marque avec la gauche ou la droite ?

Je sais pas trop, il rentre dans le ballon plus qu’il le frappe :hoho:

Pogba c’est un petit régal par contre, toutes ses passes sont limite parfaites.

D’ailleurs Julian j’ai une question pour toi, tu penses qu’il va la faire vers quelle minute sa simulation Mbappé ? :sac:

A priori vers la 88e, quand il y aura 3-0 :sac:

Le con, il marque sans faire exprès en voulant plonger, dommage! :homerhide:

2 « J'aime »

3-0, il est pas mauvais ce petit jeune Kyllian quand il ne simule pas

On voit d’ailleurs bien qu’il commence à faire semblant de tomber et lance sa jambe droite vers le gardien comme l’autre jour, et malheureusement le ballon trainait là :sac:

Vraiment une très belle action sur ce but, on a tout vu :hoho:

Il se passe quoi au Portugal ?

Je crois que l’arbitre a sifflé un péno avant de changer d’avis…

Une action similaire à celle de la main de Kimpembe qui aurait du provoquer un pénalty pour le Portugal : Deux possibilités s’offrent à l’arbitre, un pénalty qui serait logique ou un corner qui serait un petit scandale. Le résultat ? 6m pour le gardien.

1 « J'aime »

Je parle pas cette langue, mais j’ai compris le tweet

Je regardais les avis sur Radonjic, visiblement il fait un grand match

1 « J'aime »

Mais il a d’abord donné péno au Portugal. C’est pour ça qu’il parle de scandale je pense, je sais pas si un arbitre peut revenir sur son jugement comme ça sans VAR.

Réglementairement c’est admis si un de ses assistants lui indique une erreur.

OUIIIIIII le CSC du luxembourg a la 93e, j’ai eu chaud aux fesses mais mon ticket Bwin passe hahhaha

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Quel reportage sur Netflix ?
Giroud a un boulard pas possible. Pour certains, ça les tire vers le haut (Ronaldo), pour Giroud j’ai l’impression qu’au contraire il se repose sur ses lauriers. À Arsenal quand il n’avait pas de concurrence, il faisait plus d’efforts, faisait sa diva sur le terrain etc. Et dès qu’il n’était plus indiscutable, il se remettait à presser comme un dingue etc.

Il a quand même eu un parcours atypique en terme de carrière tardive, sa confiance en lui y est sûrement pour quelque-chose.