⚽ 20 au 27 mars • International

Il parle de Griezmann donc, pas de Giroud…

Quand c’est pour venir me clasher tu suis, par contre pour le reste t’as plus de mal en ce moment :nasser:

:sac:

2 « J'aime »

:hoho: c’est terrible, faut que j’arrête de poster le matin, je réponds à chaque fois à côté.

Y a que Julian que je peux clasher sans trop suivre la conversation car on sait à l’avance qu’il va dire n’importe quoi pour défendre le Barça et attaquer vilement les CHAMPIONS DU MONDE (pour encore au moins 1363 jours)

1 « J'aime »

:hoho:

Ouverture du score de la Suisse contre le Danemark. Ajeti amortit le ballon, et Freuler reprend. La frappe est belle, par contre la remise… est du bras :hoho:

Verratti met le but du 2-0 pour l’Italie, j’ai l’impression qu’il marque très rarement lui

11è but de sa carrière (Premier pour l’Italie). (348è match)

Optyler

3 « J'aime »

4-0 a la pause.
Doublé de Quagliarella sur penaltys

But danois annulé pour HJ… qui n’en était pas un. Ils peuvent l’avoir mauvaise avec l’arbitrage là…

Et 2-0 pour la Suisse, qui souffrait énormément, sur une sublime frappe de 20m de Xhaka, et du droit!

A noter le nouveau but de Kean avec l’Italie!

Edit : et 3-0 pour la Suisse! Akanji reprend un corner de la tête, Embolo tente de dévier (pas sûr qu’il la touche) et Schmeichel se loupe un peu. Hojberg tente de dégager mais n’y arrive pas :)

Pavoletti, 6-0
Sympa les nouvelles têtes de Mancini

1 « J'aime »

J’aime tellement Zaniolò.

Réduction du score du Danemark, coup franc dans la boite, le ballon rebondit, les Suisses le regardent un peu passer et derrière un Danois met sa tête à bout portant.

Et maintenant 3-2… la Suisse paie fort un relâchement là, ils loupent le 4-1 juste après le premier but danois, et là ils se retrouvent avec des dernières minutes très compliquées à jouer.

Et égalisation dannoise à la 93e :hoho:

En dix minutes on passe de 3-0 à 3-3, GG…

Là c’est une série de ballons qui rebondissent dans la surface, et Sommer qui venait de sauver l’équipe, finit par tenter une sortie complètement ratée et offrir l’égalisation d’une tête dans le but vide.

Dans le même genre, la Norvège menait 2-0 à vingt minutes de la fin, avant de se retrouver mené 2-3 à la 90e puis d’égaliser!

Je viens de regarder les buts, c’est pas possible cette défense! Entre ceux qui regardent le ballon passer, ceux qui coupent les hors-jeux et les sorties aux fraises de Sommer… Bon reste à espérer que c’était qu’un accident de parcours et qu’il soit possible de jouer deux matchs de suite avec les mêmes défenseurs centraux !

1 « J'aime »

Quand tu vois la différence d’attitude entre le premier où Akanji se la joue hyper tranquille en voulant protéger le ballon plutôt que dégager, et le troisième où c’était panique à bord, Elvedi et Akanji qui se rentrent dedans pour dégager de la tête et Sommer qui sort aux fraises…

Après le Danemark méritait, notre premier but il y a main, puis la deuxième mi-temps ils ont un but annulé à 1-0 qui était valable, juste avant qu’on marque sur notre seule occasion. Pareil pour le 3-0, c’était réussite maximale.

Ca n’empêche que c’est inacceptable de pas gagner quand tu mènes 3-0 à la 83e…

1 « J'aime »

2e non ?

Ah putain, j’avais oublié que TM ne mettais pas à jour en direct en notant cette stat, c’est le second effectivement. :hoho: