14:30 • Watford - Liverpool
17:00 • Swansea - West Ham
Liga BBVA
16:00 • Real Madrid - Vallecano
18:15 • Ath. Bilbao - Levante
18:15 • Granada - Celta Vigo
18:15 • Real Sociedad - Villarreal
20:30 • Malaga - Atl. Madrid
Série A
12:30 • Carpi - Juventus
15:00 • AS Roma - Genoa
15:00 • Atalanta - Napoli
15:00 • Fiorentina - Chievo
15:00 • Verona - Sassuolo
18:00 • Frosinone - AC Milan
18:00 • Sampdoria - Palerme
18:00 • Torino - Udinese
20:45 • Inter - Lazio
Pile au moment du but de Messi, j’ai eu un doute l’espace d’un instant.
Beau contrôle du bras d’ailleurs de l’Argentin.
Edit : 1-0 pour le Barça à la pause donc. Pas un grand match pour le moment, ça ressemble assez à un attaque-défense avec des Espagnols plutôt pépères, River n’ayant fait que 2 frappes lointaines offensivement. Neymar est horrible sur cette première période mais passeur décisif, Suarez a manqué une énorme occasion dans les arrêts de jeu sur un service de Messi mais sinon, ça joue tranquille, sans forcer j’ai l’impression. Les Argentins font beaucoup de fautes et dès que la première ligne est franchie, ça se replie très vite devant leur surface. Leur goal a fait une grosse parade sur un enchaînement de Messi en début de rencontre aussi.
Lucho est rentré à la mi-temps côté River mais le break est arrivé quelques minutes plus tard par Suarez. L’ouverture de Busquets est sublime sur le coup.
Edit : 3 occasions manquées pour passer à 3-0 là. Pourtant, j’ai toujours cette impression qu’ils ne sont pas à fond. La défense argentine est très vite hors de position.
Enfin ! Caviar de Neymar sur la tête de Suarez, 3-0, c’est plié.
Equipe sympa de l’ASSE face à Angers, avec un trident Hamouma/Maupay/Roux devant, Clement/Eysseric/Lemoine au milieu et Brison/Perrin/Sall/Malcuit derriere.
Selon les gens sur Twitter & FB la Goal in Line Technology aurait fait une erreur sur une frappe vu qu’elle a stoppé le franchissement de la ligne avant la fin de sa trajectoire. Quelqu’un aurait le lien de la frappe (ASSE-Angers) ?
Peut etre sur l’image a la tv, mais l’abitre a un bracelet qui lui dit si la balle franchit ou pas la ligne, peu importe la camera, donc stop rage les gens sur twitter et fb.
Non je viens de regarde beIN Sports et ils disent également que la balle serait rentrée. Juste j’arrive pas à comprendre comment ça peut être possible une erreur de Goal in Line
En fait après recherches je viens de voir que c’est pas fiable à 100% et il y avait déjà eu des erreurs dans le passé lors d’un match de Chelsea avec un tête de Zouma refusée et aussi en handball lors de Corée du Sud vs France
Ils disent ce qu’ils veulent hein, ils veulent faire polemique tout le temps. Sur les ralentis tu vois bien qu’elle n’est pas entierement rentrée. Et je dis pas ça parce que c’est Saint-Etienne, la frappe est superbe en plus, mais juste, elle n’est pas entierement rentrée.
En fait sur la frappe de Sissoko en voit clairement que la Goal in Line prend en compte le ballon dans les airs et non lorsqu’il est au sol et c’est là où on dirait qu’elle franchit la ligne. Le CFC en parlera après
Après comme dit @Hoshi c’est peut être la caméra tv qui fait cette vision alors qu’elle serait pas rentrée
C’est exactement ça, la camera qu’on nous montre, ce n’est pas elle qui decide de si c’est rentré ou pas, c’est le dispositif de detection relié a la montre de l’arbitre.
L’erreur sur le match de chelsea je ne m’en rappelle pas en revanche
Mais non, c’est là que tu te trompes. Elle, elle prend en compte la totalité de l’action. Elle ne s’arrête pas à un instant T, Elle fonctionne durant tout le match. Le seul problème c’est ce qui passe à l’écran effectivement mais je ne sais pas qui est-ce qui décide ce qui passe à l’écran. Une chose est sûre elle n’a pas sonné même lorsque le ballon rebondit parterre. D’après l’image, avec raison. Il faut bien dissocié le système en lui-même et la petite vidéo qui passe à la télé. Dans l’absolu ça, on s’en fout. Le système lui fonctionne en permanence. C’est infime mais apparemment ça touche encore la ligne