20 janvier 2016 - Coupes

En L1 avec les abos c’est gonflé mais là en CDF ça devrait pas. A moins que le club ait offert les places à tous les abonnés.

Soit ça, soit Labrune blanchi de l’argent en gonflant la billetterie

Aller hop, l’Inter au prochain tour.

https://twitter.com/romcanuti/status/689925492728844290

A 2-0, ça sent les consignes et l’économie. Même si je préférais l’envie sous Bielsa, ça me choque pas trop.

Ca me gênait quand on laisse les 3 ou 4 offensifs se démerder au mois de décembre alors qu’il y avait 0-0

Nkoudou a failli marquer alors qu’il est sur le banc depuis un quart d’heure.

Il est vraiment au-dessus

L’OM a invité ses abonnés (donc match gratuit)
Donc forcément il les comptent.

1 « J'aime »

Mon portable a vibré deux fois… C’est pas possible que l’OM marque 2 buts à une équipe autre que Caen :horror:

1 « J'aime »

Bien vu, j’avais pas vu l’info.

J’aurai trouvé le blanchiment d’argent plus fun cela dit

1 « J'aime »

D’ailleurs il parle français en conférence de presse ?

Je les regarde pas, mais je crois que non, il doit juste dire quelques mots genre bonjour, merci, enculé, au revoir

1 « J'aime »

Je confirme, j’ai vu un bout de celle d’hier (?) sur omTV (je suis tombé dessus en passant vers BeIn, ne commencez pas) et il y a un interprète (Espagnol, duh, quoi ? Trop de parenthèses ?) pour traduire et répondre.

#JeSuisInformé

Et tous ceux qui crachaient sur Bielsa ne s’en plaignent plus maintenant ? :ez:

2 « J'aime »

Victoire du Barça à San Mames en Copa. 2-1. Dans un match rugueux où chacun a eu sa période de domination. Bilbao a fait une superbe fin de match, à force de casser le rythme, ils ont réussit à marquer et à bien retrancher les joueurs catalans dans leur surface, match pas spécialement beau, mais intéressant !
1 « J'aime »

Le soucis avec Bielsa, ce n’était pas le jeu bandant, les victoires, le sérieux, la grinta, les burnes sur la table. C’est tout simplement que cet homme immonde ne regardait même pas les nobles journalistes sportifs qui lui ont chié dessus 80% de l’année dans les yeux.

Et ça monsieur, en France… inacceptable.

3 « J'aime »