20 juin 🕗 20:00 ‱ :irn: Iran 0 - 1 Espagne :esp:

Haha maintenant ils battent un homme.a terre. Aucun honneur

Bah c’est surtout que la dĂ©cision premiĂšre, c’est HJ lĂ  pour le coup :hoho:

Ouais mais comme y’avait pas corner à la base :calm:

Oh putain le ciseau mĂȘme pas sanctionnĂ© d’un jaune :hoho:

Un carton jaune :kidwow:

1 « J'aime »

Les HJ c’est traitĂ© particuliĂšrement par la VAR.

En fait, l’arbitre n’a pas Ă  voir les images, car un HJ c’est objectif, soit il y a HJ soit il n’y a pas HJ, il n’y a pas de place significative pour l’interprĂ©tation (et c’est la raison pour laquelle Platini n’était pas totalement opposĂ© Ă  la vidĂ©o sur les hors-jeu).
Du coup, on peut se passer du moment passĂ© par l’arbitre au bord du terrain Ă  regarder les images comme son jugement n’est pas important.

Vu le temps pris par la rĂ©alisation pour montrer l’arbitre signalant le HJ, je pense que l’arbitre y a eu recours, mais je peux me planter.

1 « J'aime »

Ce qu’il a mangĂ© PiquĂ© :hoho:

Mon coeur s’est arrĂȘtĂ©.

Limite l’Iran mĂ©rite plus de perdre vu ce qu’ils font depuis quelques temps !

L’Iran est pas si honteuse serieux :hoho:

Ah bah pour moi, JUSTEMENT, ils mĂ©ritent de perdre Ă  cause de ça. Ces cons jouent super bien, et ça confirme ce que disait @Irons avant. Ils auraient vraiment pu faire chier l’Espagne en jouant comme ça tout le match.

Ils n’avaient pas la nĂ©cessitĂ© de prendre des risques, pourquoi ils en prendraient ? La beautĂ© du jeu, c’est pas leur objectif, ils sont l’Iran mec !
C’est pas comme le Portugal ou l’Italie qui font la mĂȘme alors qu’ils ont les armes. LĂ , ils se transcendent les mecs, clairement, c’est tout dans la tĂȘte. Ils pouvaient pas commencer le match comme ça.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Je like juste pour le gif, sale rageux :no:

3 « J'aime »

Que viennent ils faire ici ?

Mais laisse surtout pas jouer arbitre :no:

Ben on parle de nations mineures du foot alors j’ai pensĂ© que
 :sac:

On parle de la Coupe du Monde :sip:

1 « J'aime »

L’iranien qui pĂšte littĂ©ralement un cable

2 « J'aime »

La roulade m’a tuĂ© :hoho:

1 « J'aime »

ALLEZZZZZZ !!!

1 « J'aime »