20 juin 🕗 20:00 ‱ :irn: Iran 0 - 1 Espagne :esp:

Bon, ben l’Espagne ne m’a pas du tout impressionnĂ© par rapport au premier match. En difficultĂ© face Ă  une Ă©quipe regroupĂ©e et aussi en difficultĂ© dĂšs que y’a eu du pressing
 Franchement déçu par rapport Ă  la semaine passĂ©e.

Mais comme l’Uruguay, l’essentiel c’est les 3 points, et c’est fait.

1 « J'aime »

Trois beaux matchs de merde aujourd’hui :clooney2:

4 « J'aime »

Bah moi je les ai déjà vu perdre des matches comme ça. Gagner contre une équipe à 11 derriÚre, qui a tout fait pour les faire disjoncter, je trouve que ça démontre une fois de plus une grosse force mentale.

Maintenant comme je le disais avant, l’Iran va devoir se dĂ©couvrir contre le Portugal, et je pense qu’ils vont perdre de facile 3 buts. J’espĂšre que le Maroc fera tourner histoire d’équilibrer l’affaire, sinon c’est la deuxiĂšme place directement (et je parle pas de si on perd). J’ai peur de voir un Maroc complĂštement libĂ©rĂ© qui pourrait bien emmerder l’Espagne :no:

@damso :haha:

2 « J'aime »

Ouais, enfin de toute façon vous allez perdre contre la Russie en huitiÚme ou contre la France en quart, alors est-ce que ça vaut bien le coup ? :sac:

1 « J'aime »

On en reparlera pendant les podcasts :nasser:

Au passage, petite question. Si le Portugal et l’Espagne gagnent tous les deux 1-0 lors de la troisiĂšme journĂ©e, il se passe quoi?

Ca se joue aux points fair-play, si l’égalitĂ© subsiste tirage au sort.

3 « J'aime »

le portugal est premier d’office

Ca me va de terminer deuxiĂšme, route dĂ©gagĂ©e jusqu’aux demies avec deux adversaires hyper faciles que sont la Russie et la France. Et une double occasion de faire pleurer @Revizor, il va regretter tout son chambrage le petit :eey:

Pourquoi faire pleurer @Revizor vu que le quart sera Russie France?

1 « J'aime »

Tu aimerais y croire :chirac:

J’y crois pas j’en suis sur

Cheryshev viendra te faire un bisou :no:

3 « J'aime »

Y’a certains commentaires abusĂ©s ici.
Vous avez vu le 11 iranien sĂ©rieux ? Vous connaissez combien de joueur ? Le meilleur joueur joue Ă  l’Olympiakos et ça vient comparer avec la Mexique sĂ©rieusement.
Les mecs ont parfaitement dĂ©fendu tout le match, on Ă©tait premier au classement, le nul Ă©tait parfait et franchement c’est pas passĂ© loin. Ils ont jouĂ© avec leurs armes, se sont battus comme des morts faim et la chatte des Espagnols leur permet de marquer le but.
Venir faire la leçon a une Ă©quipe aussi limitĂ© que l’Iran en disant que ça sert Ă  rien de venir au Mondial, mais faut se rĂ©veiller les gars, chacun joue avec ses armes.
Je prĂ©fĂšre nos matchs plein d’envie avec une victoire sur le Maroc et une dĂ©faite Ă  l’arrachĂ© contre le favori de la CDM que de me prendre 5z face Ă  la Russie


FIER EN TOUS CAS :iran: :iran: :fr: :fr:

3 « J'aime »

JE RELIS VOS MESSAGES ET VOUS M’ENERVEZ, SURTOUT TOI @Julian :sac:
On va dire que c’était la chaleur du game

4 « J'aime »

:irn: Iran 0 - 1 Espagne :esp: