20 juin 2016 (21:00) • :svk: SVK - ENG :eng: / :rus: RUS - WAL :wal:

Oh Vardy ce raté en face à face …

Ouf Cahill l’a défoncé, l’image de son nez pété au slovaque est violente quand même

2-0 Taylor pour le pays de Galles

Ils font plaisir les Gallois

Les russes sont tellement mauvais aussi

1 « J'aime »

Les Gallois sont bons. Après c’est la Russie qui propose pas grand chose en face. Ca donne quoi côté anglais ?

Ah ce diable de Vardy :papy:

Pas grand chose hormis un beau face à face raté de Vardy qui tire en plein sur le gardien

Putain ils ont pas intérêt à se chier dessus les anglais, j’ai pas payé ma place 55e pour voir jouer le Pays de Galles en 1/8ème de finale moi :no:

Pour l’instant les anglais dominent très largement (66% de possession) et les slovaques se replient beaucoup derrière. Le gardien slovaque a déjà fait quelques parades mais ils voient vraiment pas le jour les pauvres

Pour le coup je serai pas mécontent de voir les Gallois, même si forcément l’Angleterre ça claque plus on va dire (et j’ai clairement envie de voir Lallana, Hendo et Sturridge en bon fanboy que je suis :no:).

Tu pars sur un Galles - Tchéquie là :hogan:

Je les voyais quand même bien meilleur les Russes ! :hollande2:

ah ouais génial putain, on dirait un match de barrage…

Le footix qui jure que par les noms à l’affiche.:aulas4:

scuz si t’es capable de te passionner pour un Carquefou-Schilitgheim, pas moi. J’ai déja du mal à “vibrer” pour les matchs de la France avant les 1/4…

Mec, tu suis Saint Etienne, respecte toi un peu. :hoho:

5 « J'aime »

HS : Anigo sur l’E21… :jose:

Comment ce mec peut-il encore avoir des entrées dans les médias ?

L’Equipe, tout simplement.

J’ai survécu à un Autriche - Hongrie, tu peux le faire !