20 septembre 2015 - L1 (OM-OL), PL, Liga, etc.

J’aimerai bien voir la vidéo de la faute avant le rouge.

Oui mais si le match est arrêté, le carton disparait non?

J’ai pas retrouvé mais il y a bien faute

Tu fais justement preuve d’intelligence et de mansuétude en ne mettant pas un jaune la surtout.

Chez moi ça fait deux, dont une mineure, c’est pas la faute de l’arbitre si Alessandrini a décidé de découper Valbuena non ?
Et la balayette de Barrada c’est pas une erreur de jugement ?

Voilà.

Aulas est tellement fort :aulas4:

:hoho:

Il me semble que c’est Lacazette qui écarte bien Cabella du bras et qui permet la récupération du ballon.

Sauf que s’il siffle la faute y’a pas faute d’Alessandrini

c’est ça

Les bières :aulas4:

https://twitter.com/philousports/status/645696836473253888

Il est jugé le mec hein, il est pas là pour faire des sentiments, il est là pour arbitrer. Si tu gagnes 4-0 contre une petite équipe et que t’as un péno tu le mets à côté pour faire preuve d’intelligence et de mansuétude ? Non tu essaie d’être aussi bon que possible. Bah un arbitre c’est pareil, et plus tu es juste, plus tu seras respecté.

(et pour prévenir de ta question qui arrive, oui j’arbitre souvent, genre 7/8 fois par saison)

Je prie pour l’arrêt.
On aura qu’Alessandriini suspendu le prochain match, et Mendy contre Paris.
On s’en sortirait bien parce qu’en reprenant, on se prendra encore deux jaunes et un rouge minimum.

Il auraient pu les boire avant de les jetées

Arbitre c’est pas appliquer connement le reglement à la lettre, c’est faire preuve de bon sens et de psychologie aussi.

1 « J'aime »

t’arbitre quel sport?

En L1 si

Faut reprendre, on va pas stopper le match alors qu’on a encore une chance. Et faut pas que ceux qui pourrissent le foot gagnent.

Et Mendy doit prendre son rouge avant la fin

1 « J'aime »

Oh putain Menes qui pleure sur Labrune :hoho:

C’est çà et c’est là qu’on voit qu’ils sont bête

Je viens de voir que les entrées se font plus par le virage :picard:

:jose: :jeanf: :picard:

Sérieux Chaze arrête avec tes délires… :cole:

2 « J'aime »