Darder très bon pour l’instant.
Nous c’est poussif à la relance, Barrada et Silva ont du mal à avoir de l’espace, Aless est transparent et Cabella peine à se mettre dans le sens du but
Beaucoup de ballons perdu chez Cabella et Aless aussi. Lyon semble bien en place au milieu. Ca verrouille plutôt bien et quand on arrive a passer, Lopez fait ce qu’il faut.
Non mais cet arbitrage…
Tellement flagrant que j’ai même pas envie de regarder la suite tellment c’est prévisible
Mis a part le peno (et l’arbitre ne peut pas vraiment voir que c’est une simulation, a vitesse reel, j’ai eu un doute aussi), je ne vois pas tant d’erreurs que ça, si ? :/
ON arrive pas à récupéré une balle et les rares fois ou on le fait , on la perd dans les 10 secondes.
Faut éviter le 0-2 et trouver le moyen d’utiliser au mieux nos latéraux. C’est jouable
Ça manque de justesse technique, il y a pas mal d’espace dans le dos de leur défense mais on fait des erreurs au moment de la transmission.
mérité le rouge, tacle par derrière
Et le rouge !! Pas immérité vu les 2 autres fautes avant
plein de petites fautes non sifflées, pas de retour à la faute etc…
Et ce rouge pour Aless’.
LOL
Alessandrini est infame pour l’instant
Oh putain.
Y a faute juste avant, comme d’hab non sifflé, ça fait péter un cable.
Ca pue le match cheaté là quand même
Exactement.
LOL l’arbitrage
https://cdn2.streamable.com/video/mp4/nrph.mp4
EDIT : A vitesse réel :
J’en etais pas encore au rouge quand j’ai ecris ça
Toutes nos fautes sont sifflées par contre les fautes Lyonnaises on attend toujours un coup de sifflet (je parle même pas des cartons)
Quitte à prendre rouge autant péter la jambe à ces simulateurs