20 septembre 2015 - L1 (OM-OL), PL, Liga, etc.

L’image est là : http://iunctis.fr/t/20-septembre-2015-l1-om-ol-pl-liga-etc/1369/118?u=tyler

S’il tu ne mets pas un rouge après les deux autres grosses fautes, ça part en couille. C’ets logique pour moi. La faute est très limite, sans parler de l’ambiance que le match commence à prendre.

Et après c’est moi qui exagère :hoho:

Y’a pas péno et y’a rouge

Ils ont peur que tu les vires de chez toi :) Va boire un canon, ça ira mieux demain :obama3:

1 « J'aime »

On a pas la bonne attitude c’est triste. Ce Lyon est prenable mais on cherche pas à gagner footballistiquement. Le peno c’est un peu rageant mais jamais Lacazette doit se retrouver dans cette position… L’attitude derrière on manque clairement de sérénité. Bref ça pue la loose ce soir

De toute façon on est pas assez bon dans le jeu pour pouvoir râler sur l’arbitre.

Ça manque de quelques choses au milieu mais je ne saurais dire quoi. :huum:

Il y a une faute lyonnaise non sifflé avant le rouge aussi

Le truc chiant c’est que ce rouge est dans la continuité d’une faute oubliée. Le tout après un péno offert.

C’est très con comme geste, mais je pèterai un câble aussi sur le terrain en voyant ça.

Par contre on a merdé, on a bien débuté et au bout d’un quart d’heure on n’a plus rien fait, on jouait trop bas. Je pige pas.

Et Rekik/Nkoulou c’est pas terrible du tout… Le premier a pas l’air à l’aise, le second est ailleurs

Ce sont tout simplement des personnes neutres qui regardent un match de foot.
Triste un tel niveau d’arbitrage pour un match de ce standing.
Y’en a un qui est arbitre d’ailleurs.

:hoho:

Bonne première mi-temps, Marseille qui déjoue ce qui nous arrange pour le moment. Après Darder pour un premier match c’est très bon pour le moment, Ferri va devoir élever son niveau de jeu.

Je te crois - J’étais sur internet donc je n’ai pas vu

Après Alessandrini n’est pas très malin de faire ça par derrière

Et ça sera pareil l’an prochain :smile:

Sur l’action du pénalty, l’alignement de Rekik est rigolo, 15m derrière sa défense

1 « J'aime »

Rien compris :jose:

Pas grave :aulas:

1 « J'aime »

Je dois avouer que celle-ci m’a échappée aussi. :calm:

Et sur le poteau, que fout Lacazette seul ???

Messi tueur de pigeon sur péno

Au bout d’un moment quand toutes les fautes sont sifflées contre mais quasiment aucune contre l’OL je peux comprendre qu’il pète un cable

C’est l’arrière droit qui merde je crois