🗓️ 21/06 (21:00) • 🇧🇪 Belgique 0 - 0 Iran 🇮🇷

Taremi l’expérience totale, il tombe en 1 seconde.

:hollande2:

Ngoy je comprends pas il a été serein toute la saison et là il choque 2 matchs sur des trucs facile :ztfamaz:

La perte de balle de De Bruyne dans son camp c’était quelque chose

Le Roudi-ball paie pas trop pour l’instant

Pourquoi c’est toujours De Cuyper sur son mauvais pied qui est bien placé…

Physiquement on sent les belges au-dessus malgré l’exclusion

Seulement cinq minutes, n’importe quoi.

QUE C’EST FAIBLE.

Roudi il fait rentrer MFP et il dit pas de jouer en profondeur ce schlag

Il est éclaté ROUDI c’est trop.

Vivement la reprise de la JPL. Blasé.

Lukaku CONTENT de sa prestation.

EH BAH PUTAIN.

1 « J'aime »

Sinon un commentaire sur le match @Sativa ?

:sac:

3 « J'aime »

L’absence de Doku aura fait mal aussi, quand on voit comment Trossard a été très facile sur son flanc.

Roudi il confine au génie. Réussir à signer des contrats dans des équipes et clubs prestigieux, palper une fortune, tout ça en ayant un niveau tactique digne d’un attaquant de babyfoot. :no:

Si c’est pour voir Mon Standard se faire humilier une semaine sur deux, je ne suis pas presser.