⚽ 21 au 23 décembre • Championnats

Le Prince Albert qui pete un câble :hoho:

Oh merde la tronche du second but.
:pasrire:

Non mais le pire c’est qu’il avait juste à ajuster le face à face mais il va plonger à chercher le penalty … il était seul. Je comprendrai jamais ce genre de choix. :/

Les meilleurs olympiens cette saison pour l’instant ce sont les gilets jaunes. Grâce à eux, on a deux défaites en moins, et on pourra espérer faire mieux quand on aura viré Garchiasse

1 « J'aime »

Oh le missile sur l’égalisation de Montpellier. :hoho:

Et voilà on le paie … alors qu’ils ont pas vu le jour de la seconde période.

HOLD UP :hoho:

1 « J'aime »

Putain font chier Sarr et Thauvin, Garcia va rester

2 « J'aime »

“On maintient l’écart avec Lyon et on prend un point à Lille, soirée parfaite” :rudi:

3 « J'aime »

C’est vraiment une équipe d’enculés. Ils m’ont fait espérer une victoire de raccroc. Même pas

Allez, virons Garcia et passons de bonnes fêtes

1 « J'aime »

À mon avis il sera pas viré avant juin

Garcia qui pourri les arbitres.

Le toupet :hoho:

2 « J'aime »

Je suis sûr que ce qu’il note c’est pas des trucs tactiques, il note chaque erreur de l’arbitre et les excuses auxquelles il pense

Comme pour Henry et Passi à Monaco. :sac:

À la différence que Monaco à une infirmerie plus remplie que Champs-Elysées un jour de manifestation des gilets jaunes

Il manque seulement Subasic et Rony Lopez de très important, faut pas non plus imaginer qu’il manque Messi.

Sidibé a SALEMENT commencé sa saison avant de se blesser. Le reste, c’est au mieux de jeunes espoirs qui n’ont pas encore prouvé une seule chose et Stevan Jovetic qui vaut pas mieux que Mitroglou/Germain en L1.

Jovetic pèse plus sur le jeu de Monaco que Germain/Mitroglou

1 « J'aime »

Ils sont impressionnants Aston Villa contre le Leeds de Bielsa :zidane: