⚽ 21 au 24 septembre • Championnats

7-1 au final :jlm2:

2 « J'aime »

Fort logiquement, on pose la grosse équipe. :calm:

Pour l’OL un seul changement ( dubois remplace Rafael ) par rapport a mercredi :

1 « J'aime »

Y a aussi Traoré qui reprend sa place par rapport à Cornet. ^^

Je serai curieux de savoir depuis quand Tousart n’avait pas joué deux matchs consécutifs (sans être blessé).

Saison 2016/2017.

1 « J'aime »

Il est très bien informé le commentateur de Bein puisque ça fait maintenant 20 minutes que nous avons un joueur du nom de Bétancourt dans l’effectif de la Juventus…

2 « J'aime »

Je sens l’OL favori de ce match. Quelques interrogations des deux côtés, mais vu le changement de dynamique en semaine, et le fait que dernièrement ils ont l’habitude de sortir de belles perfs contre les gros, à l’inverse de l’OM…

Mais j’espère une victoire marseillaises :no:

Le principal soucis c’est que max a ouvert sa gueule en disant qu’on allait les « défoncé » (avec une faute en plus :no:), du coup on va se faire défoncer

4 « J'aime »

L’Olympique Turpinais va gagner, j’le sens

J’aime quand ça part comme ça ! Bien Aouar

À voir si c’est pas un fake.

Mais si c’est un vrai tract c’est la grande classe …

1 « J'aime »

Amavi joue super haut et laisse chaque fois Traoré dans le dos, c’est risqué

Ouf, involontaire Payet mais il a dû douiller Lopes là.

@Tyson11 heureux du début de match de Dubois ? :sac:

1 « J'aime »

Ocampos a été atroce techniquement au début, mais là il joue plus simple, ça lui réussit mieux

On a du mal à passer leur milieu quand même

Et fuck

Et oui Aouar !!! Beau mouvement

En défense t’en as pas un pour être agressif. C’est bien les gars, continuer avec cette mentalité de merde.

C’est vrai que quand tu vois la différence d’agressivité, nous le duo Ndombélé-Diop ça envoi sur ce point

:pasrire:

Noooon Memphis … t’as pas le droit. Y avait même plus de gardien