21 février 2016 - Championnats - Coupes

Hé ben il était temps qu’il mette le but :hoho:

Heureux pour Michy, mais bordel, j’ai les glandes qu’on ne perde pas ce match. Ras le cul de ce jeu putain. :hollande2:

1 « J'aime »

Je l’avais dit je suis trop fort :clooney3:

1 « J'aime »

Conclusion : Il faut laisser Michy sur le banc, il est plus déterminé quand il entre en jeu, comme la saison dernière. :sac:

Pendant ce temps, en Angleterre :

https://www.youtube.com/watch?v=a_m5VcHQAUA
4 « J'aime »

C’est pour @Head.
N’empêche, Saint Etienne, il ne mérite pas d’aller en ligue des champions quand on gère ainsi.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tu n’as pas le droit de montrer ça putain. :’( Saloperie de mercenaire de Dmitri. Hein Vincent ?

:’( :’( :’(

Il faut se dire qu’on a vendu Payet très cher, et que derrière on a eu du lourd pour le remplacer. Ah merde…

1 « J'aime »

Rothen. :mais: “Un match solide, un bon match des Stéphanois.”

:hoho:

Quelle hyène ce Val’ :clooney2:

1 « J'aime »

Bon sinon, y a du vrai foot à regarder maintenant or not ?

EDIT : Leverkusen - Dortmund let’s go :aulas2:

Signalé

2 « J'aime »

Purée Michel comment qu’il articule pas du tout, il a les lèvres gercées ou quoi ? :jeanf:

Mais comme c’est pas possible. Ce match la, c’est exactement l’image de la saison qu’on fait. On va vers l’avant, on vendeange le dernier geste, et quand ça nous sourit, on se relache.
On merite pas le podium.

Michou a préservé vos presque 40 ans d’invincibilité contre Sainté au Vél’, saluons-le bien bas.

:sac:

2 « J'aime »

J’ai basculé sur Malaga-Real, c’est pas très beau comme match :sherman:

Go sur Sassuolo - Empoli, ça bouge pas mal. :laporte:

NON MAIS PUISQU’ON TE DIT QUE TOUT VA BIEN AU REAL GRACE A ZIZOU ! :witcherage: Putain de negacionisme nationalo-footbalistique à la con ça me dégoute ça…

:sac:

3 « J'aime »

Putain :hoho:

J’ai lancé lequipe.fr pour ouvrir la fiche du match, sur la liste des directs je vois Malaga - Real : 1’

Je vous trouvais un peu sévère de critiquer après 1 minute de jeu :hoho:

Mais en fait c’est leur live qui bug, comme d’hab

1 « J'aime »