21 juin 🕑 14:00 ‱ :dnk: Danemark 1 - 1 Australie :aus:

Moi je suis vraiment plutĂŽt convaincu mĂȘme si je te rejoins sur le fait que c’est assez problĂ©matique de continuer le jeu en attendant que l’arbitre du car signale Ă  L’arbitre de terrain qu’il y a un problĂšme. Mais encore une fois comment faire?

Ça a quand mĂȘme Ă©vitĂ© pas mal d’erreurs, je trouve ça bien. Moi c’est plutĂŽt quand elle est pas utilisĂ©e que ça m’agace :no:

Je pense que la bonne solution au final ça sera comme au tennis.

Ce sera au capitaine des équipes de prendre la décision de faire appel à la vidéo. Tu as le droit à deux appels Par match par exemple.

Si tu as raison tu gardes tes deux appels si tu as tord tu en perds un.

2 « J'aime »

Ben justement, c’est lĂ  le problĂšme. Genre hier y’a eu un corner donnĂ© Ă  l’Espagne qui n’y Ă©tait pas, la VAR n’a rien fait. Pourtant un corner faux, c’est autant une erreur qu’un pĂ©nalty oublié 

Donc j’ai du mal parce qu’en gros, on continue Ă  dire que l’erreur d’arbitrage fait partie du jeu, mais pas trop quand mĂȘme. Je trouve la VAR un peu hypocrite de ce point de vue lĂ .

EDIT : @Matthe oui, à la limite ça oui. Parce que ça coupera pas le rythme trop souvent si une équipe en abuse.

2 « J'aime »

Bah ça a Ă©tĂ© expliquĂ© clairement les cas oĂč elle Ă©tait utilisĂ©e. Et c’est sans doute ceux oĂč les situations amĂšnent le plus de but, et donc d’impact sur le rĂ©sultat.

Tu parles du corner oĂč l’Iranien dĂ©gage en corner de maniĂšre acrobatique sinon? T’es sĂ»r qu’un espagnol la touche?

Non, c’est pas direct, c’est le fait qu’Iniesta centre Ă  la limite, et on a vu que le ballon Ă©tait sorti. Et que son centre a amenĂ© un corner Ă  la suite de l’action, c’était pas le corner direct l’erreur ;)

C’est moins grave qu’un pĂ©no, je suis d’accord, mais ça reste une erreur et ça fait partie du jeu

1 « J'aime »

J’ai l’impression de rien faire au taff mais certains ici c’est bien pire 

Bon pour les profs je comprends mais les autres c’est chapeau :sac:

1 « J'aime »

Vacances moi :calm: Je suis convoquĂ© pour les corrections de brevet mais j’ai le temps lĂ 

Bon sinon, c’est un nul pas mĂ©ritĂ©, faut ĂȘtre honnĂȘte. C’est inespĂ©rĂ© pour l’Australie de revenir dans le match. Tant mieux pour le suspens, mais je vois toujours le Danemark largement vainqueur.

Ça s’appelle le chîmage :sac:

D’ailleurs hier pendant le match du Portugal j’ai eu un appel, mon dossier intĂ©resse une fiduciaire, ils voulaient connaĂźtre mes dispos et mes prĂ©tentions salariales. A priori ils vont me rappeler, je risque de louper la fin de la CDM :no:

1 « J'aime »

J’ai pronostiquĂ© un nul (j’ai du vĂ©rifier, je pensais que j’avais mis Danemark ahahah), donc ce rĂ©sultat me convient trĂšs bien :sac:

En plus pour le suspense du groupe, ce serait cool. Manquerait plus qu’un nul des Bleus et tout serait possible la semaine prochaine!

Quelque soit le résultat du match on est qualifié nous en cas de victoire?

Refuse le poste, y a des priorités dans la vie

4 « J'aime »

Yep, si vous gagnez vous ĂȘtes qualifiĂ©s.

Sauf si l’Australie gagne en fait!

Je demande le ban. Jusqu’au 15 juillet. On le laisse revenir pour cĂ©lĂ©brer la victoire de la France avec nous, parce qu’on n’est pas des chiens.

3 « J'aime »

Apparemment non.

Une victoire australienne et on ne serait pas mathématiquement qualifiés.

En tout cas j’ai mis le match juste avant le peno, pour moi l’Australie a dominĂ© la rencontre :calm:

2 « J'aime »

Je risque de refuser, j’ai appris aprĂšs coup qu’une connaissance bosse lĂ -bas, les conditions sont pas folles. Le salaire serait en gros Ă  500 de moins par mois par rapport Ă  mon poste prĂ©cĂ©dent, deux semaines de vacances en moins


AprĂšs j’y vais dans l’idĂ©e de l’avoir (si j’ai bien l’entretien), et si c’est super intĂ©ressant je suis pas contre. Mais si le poste a pas l’air fou, je vais devoir rĂ©flĂ©chir.

500 de moins pour un Suisse ça fait quoi, le prix d’un plein et d’un repas au McDo non ?

2 « J'aime »

Ça fait quand mĂȘme du 10% :no:

Ça me ferait presque mon assurance maladie, pour laquelle je dois payer 650/mois :sadboy: Mais en vrai c’est un peu la situation oĂč t’as envie de dire oui Ă  tout pour pas rester au chĂŽmage, et d’un autre cĂŽtĂ© tu te dis que ça fait un mois que j’y suis et que je pourrais clairement trouve mieux.

Bref, le match reprend, go pour un nul!

2 « J'aime »