21 juin 🕗 20:00 ‱ :arg: Argentine 0 - 3 Croatie :cro:

Normal de voir 6 argentins en dĂ©fense alors qu’il y a qu’un seul croate qui attaque ? :hoho:

Rakitic il sort en marchant à 2 à l’heure, souffrant le martyr.

Reposé 5 secondes sur la touche, il revient en courant :hoho:

Pourquoi du Maria et lo celso ne jouent pas du tout ? Surtout le 2ùme il aurait fait du bien au milieux 


1 « J'aime »

Oh merde, Di Maria, je l’avais oublié  C’est dingue qu’il soit pas titulaire d’ailleurs, vu le bien qu’il a fait au PSG cette saison.

1 « J'aime »

Modric :heart_eyes:

3 « J'aime »

Rarement vu un collectif aussi moisi que celui des argentins

1 « J'aime »

Magnifique celui-ci, mĂȘme si Caballero doit la sortir je pense


Mais cette Ă©quipe d’Argentine est vraiment dĂ©gueulasse. Sur cette action, l’équipe est coupĂ©e en deux et tout le monde marche.

Je regrette d’avoir misĂ© sur eux, j’avais une belle sĂ©rie sur les pronos lĂ , j’ai voulu ĂȘtre joueur et tenter un pari. Mauvaise idĂ©e :no:

1 « J'aime »

Si Sampaoli continue de se bouffer les ongles il va emporter la 2eme phalange avec

Adios Argentina!

Le pire c’est qu’ils seront toujours pas Ă©liminĂ©s. Si la Croatie bat l’Islande, et que l’Argentine bat le NigĂ©ria, potentiellement ils pourrait finir deuxiĂšme peu importe le rĂ©sultat de ce soir (et de demain).

2 « J'aime »

Si l’Islande gagne contre le NigĂ©ria, ce sera difficile quand mĂȘme


Ca vaut pas rouge ça ?

1 « J'aime »

Bah l’Islande serait à 4 points. Si la Croatie gagne le dernier match, et que l’Argentine gagne
 ça sera à la diff de but.

Sinon c’est bien de se battre, mais se rĂ©volter sur le terrain ce serait pas mieux?

Mon Dejan tu aurais dĂ» le terminer celui-lĂ  :no:

1 « J'aime »

Ca me choquerait pas un rouge sur ça ouais

3 « J'aime »

Rakitic :pasrire:

  1. L’équipe de football d’Argentine
  2. Craquer dans les compétitions internationales

Nommez un duo plus iconique.

:sac:

Sinon, j’avais celle-ci ;

On peut renommer ce smiley - :choke: : - en :argentine: ?

:marion:

Sur twitter tout le monde parle du pauvre Messi entouré de tocards.

Mais ils se rendent compte qu’il est à chier aussi ? Il veut dribbler tout le monde et ne passe personne au final, c’est un capitaine amorphe

Je me demande s’ils ne seraient pas meilleurs sans lui tant sa prĂ©sence semble brider les autres

5 « J'aime »

AbusĂ© comme les joueurs n’ont rien voulu faire


1 « J'aime »