21 juin 🕗 20:00 ‱ :arg: Argentine 0 - 3 Croatie :cro:

Putain VALISE

2 « J'aime »

On peut appeler ça une humiliation non ? :hoho:

2 « J'aime »

Croatie je serai pas malheureux de les Ă©viter en 8emes :no:

5 « J'aime »

MĂȘme Omar commence Ă  plaindre le pauvre Lionel Messi


Non mais cette bande de tocards 


1 « J'aime »

Chaud l’Argentine
 Mais c’était prĂ©visible.
Quand tu fais ta sélection en fonction des potes de Messi et pas sur le potentiel équipe.

1 « J'aime »

Les photographes de la FIFA sont vraiment particuliers

3 « J'aime »

Messi il peut faire quoi? Il a RIEN autour de lui. Tactiquement c’est le nĂ©ant, dans l’état d’esprit c’est le nĂ©ant, techniquement c’est le nĂ©ant.

Les joueurs ne connaissent pas la tactique, le positionnement à tenir, alors quand en plus t’as aucun mental, aucune envie


Quand tu penses que Dybala, Higuain, Di Maria, Rojo, Rulli ne sont pas alignĂ©s, qu’Icardi est Ă  la maison
 c’est n’importe quoi cette sĂ©lection. L’avantage, c’est qu’en arrĂȘtant de jouer comme ça ils en prennent trois, du coup si l’Islande gagne demain y’a quand mĂȘme de trĂšs grandes chances de ne pas les voir plus loin.

2 « J'aime »

Non mais ça aussi, faut arrĂȘter de croire que c’est Messi qui fait l’équipe. Sampaoli fait ses propres choix, je pense pas que Messi demande Ă  mettre Di Maria et Dybala sur le banc.

Ça reste le meilleur poste de Di Maria :juppe:

Mais pourquoi on parle de messi? Il a Ă©tĂ© plus que transparent comme toute l’equipe. Le joueur qu’on a le plus vu c’est otamendi.

Non mais imaginez deux secondes que par un « miracle Â», ils se qualifient. Ils vont en prendre 10 contre la France :hoho:

Parce que tout est toujours ramenĂ© Ă  Messi en Argentine. Si l’Argentine perd, c’est de sa faute


:arg: Argentine 0 - 3 Croatie :cro: