21 novembre 2015 - Championnats + Coupes

J’ai pas vue le 3ème but (saloperie de routeur que se déconnecte) il s’est passé quoi ?

1 « J'aime »

La dernière action de Neymar et Suarez était vraiment impressionnante. :full:

1 « J'aime »

Mangala, on le reverra pas en EDF :sheen:

1 « J'aime »

Ben ils viennent de prendre un but de u15.

Je vais vraiment faire mal a mon pote, il va en manger.:adrian:

Le quadrillage du terrain du Barça est parfait. Que ce soit en attaque pour faire circuler la balle et éliminer des adversaires sur une passe ou un petit jeu en triangle ou en défense pour couper les relances et récupérer des ballons faciles, c’est du grand art.

Après, le Real défend à 7, les 4 de devant ne servent pas grand chose et leur pressing est totalement désorganisé, c’est assez honteux pour une équipe de ce niveau. Du coup, Kroos et Modric prennent l’eau au milieu et se retrouvent face à des vagues blaugranas. Ça se marche dessus également devant et il n’y pas beaucoup de mouvements pour proposer des solutions. Un bien triste Real pour l’instant donc.

2 « J'aime »

Merci reddit, superbe effectivement.
https://streamable.com/aokj

Busquets est énorme dans le rôle du casseur de lignes adverse.
Sa passe pour Sergio Roberto sur le premier but est exceptionnelle d’ailleurs.

1 « J'aime »

Superbe but d’Iniesta ! Tant qu’à faire, autant voir une manita maintenant.

1 « J'aime »

Ce but d’Iniesta :laporte2:

1 « J'aime »

3-0, ils font rentrer Messi. Pas de pitié, j’aime ça.

1 « J'aime »

@Myers, Tu vas voir ce que vous allez prendre. :witcherage:

La mascarade Benitez s’estompe enfin.

Ceux qui disaient que le Barça n’était rien sans lui :confused:

1 « J'aime »

Bah d’ailleurs j’ai cru lire par ci par là que Messi ou pas le % de victoires du Barça est sensiblement le même.

Façon Suarez… quand les gens réaliseront qu’il est aussi bon que CR ou Messi

Neymar est également très talentueux, y a de quoi faire pour eux, vivement que Turan arrive :lebron:

1 « J'aime »

Match de water polo entre Bologne et Rome

En traitre c’est marrant, je vous conseille ce match :hoho:

Ok le ballon qui s’arrete tout seul dans les flaques d’eau. :huh:

Edit : Suarez pour le 0-4. Un quart d’heure pour une manita. C’est Neymar qui fait la déviation en une touche ? Magnifique.

Ce but du 4-0 est juste magnifique collectivement. On dirait que le foot est tellement simple …

Ouais dans 5 minutes Guingamp Toulouse démarre, ils trouvent pas le foot facile eux :sac:

2 « J'aime »