22/01 ➜ 28/01 ⚽ Championnats

Milik a eu au moins le bon gout d’être solide sur quelques duels et de descendre chercher la ballon assez souvent. Mais si on continue sans milieu créateur qui sait jouer en attaque, il va finir par en avoir plus rien à foutre comme les autres.

Balerdi elle est automatique son option ? Cuisance peut déjà préparer les valises pour cet été aussi.

Sinon, je pense que c’est la fin pour AVB là non ? Clairement le groupe est au bout du chemin et ca commence à se voir qu’au moindre soucis certains lâchent le match. Il y a pas de plan de jeu, on a changé 3 ou 4 fois de tactique pendant le match. Les joueurs ne sont pas leurs postes…

Longoria va nous placer son pote Marcelino pour la fin de saison.

Ça va être compliqué vu qu’il a signé récemment (il y a 2 semaines je crois) à Bilbao.

D’ailleurs pour son 1er match en tant qu’entraîneur du club il a remporté la Supercoupe d’Espagne en finale contre le Barça !

1 « J'aime »

ça parle d’Ernesto Valverde pour remplacer AVB :hoho:

J’espère qu’il aura un meilleur plan de jeu qu’au Barça :dsk:

Plus que chaud pour ce soir ! Les vidéos qui donnent des frissons. :heart:

1 « J'aime »

:laporte:

Pas trop d’effet Domenech, 3 points sur 12 depuis son arrivée, ça semblait pas si mal sur les deux derniers matchs (1-1 contre Montpellier puis Nantes), mais défaite contre Metz, sans rien produire cet aprem

le hors jeu du poil de teub à la VAR c’est toujours aussi ridicule :sadboy:

Encore une victoire :hoho:

Le seum de Grenier qui chie sur l’arbitrage alors que l’arbitre leur a bouffer le zob tout le match :pasrire:

Un Rennais qui se plaint d’un arbitre. :hoho:

ASSE - OL
image

1 « J'aime »

Tinoooo ! Ça faisait un siècle qu’on avait pas marqué sur corner en plus !

Oh la barre ! La chatte du chauve.

Et 2-0 !! Marcelo !

Apparemment c’est à sens unique le match.

Il m’énerve ce coach :no:

A sens unique, en même temps regarde le nombre d’absents côté Sainté :hoho:

Ce serait bien le diable que Lyon fasse pas un carton ce soir :dsk:

Ce calvaire ahah.

On est nul part, aucun mouvement, pauvreté technique… pas très engageant pour la suite des événements !

1 « J'aime »

On a aussi Aouar et Paqueta en moins, deux éléments importants du trio à la construction de tout notre jeu, bon Cornet aussi mais ça on s’en balance un peu.

En fait l’objectif de leur match est de blesser un de nos joueurs et non de marquer. Mendes, Toko et maintenant Dubois… :no:

Et le doublé Marcelo !! :fire:

4 à 0 à la 78eme minute mais toujours aucun changement du côté des lyonnais.

Que c’est énervant ça chez Garcia. T’as la possibilité de faire 5 changements cette saison, un onze type qui tourne rarement et enchaîne les matchs, des jeunes sur le banc qui rêvent de jouer et entrer dans un derby mais non…