đŸ—“ïž 22/06 (23:00) ‱ đŸ‡«đŸ‡· France 3 - 0 Irak đŸ‡źđŸ‡¶

Excellent dĂ©but de match, l’animation offensive est trĂšs sympa, et Ă©norme frappe du Kykz
L’Irak c’est faible bordel

Gros dĂ©but de match d’Olise, Mbappe et Dembele

15eme but en CdM aussi pour Mbappé. Il rejoins Ronaldo déjà !

C’était donnĂ© ça :sac:

3 « J'aime »

Il a raté une frappe à la 9Úme minute et un centre un peu avant, il est NUL A CHIER on te dit.

1 « J'aime »

Dembele qui empĂȘche Kyky de mettre un doublĂ© :no:

1 « J'aime »

Manu Koné jamais il doit sortir du onze !

TrÚs fort à la récupération et se bat sur tous les duels, toujours dispo, percute bien, joue propre.. bien complémentaire avec Rabiot.

On siffle plus rien dans ce sport :hoho:

À chaque fois que les joueurs hurlent et se roulent au sol pour rien avant de se relever ultra rapidement pour ne pas se retrouver 1 min bloquĂ© dehors.. c’est hilarant. Chaque match on le voit souvent en plus, les joueurs sont tellement habituĂ©s de pleurer pour rien.

Moi j’aurai dis digne plutît il apporte bien plus qu’Hernandez

1 « J'aime »

Clairement, en avant match je disais Digne et Koné. Je ne suis vraiment pas déçu par les deux !

1 « J'aime »

D’accord mais là Rabiot lui prend bien la cheville :calm:

Oui sur ce coup il y a faute, mais la rĂ©action est toujours aussi drĂŽle Ă  voir. Ça va hurler, se rouler Ă  le Neymar.. quand ça ne siffle pas ça se relĂšve et galope directement ! :hoho:

1 « J'aime »

On peut dire ce qu’on veut de Deschamps, mais il sait changer son onze quand il faut. Pour KonĂ© c’est parce que TchouamĂ©ni est blessĂ©, mais Digne c’est une bonne idĂ©e, Olise au centre aussi.

Un peu déçu par Barcola ce soir, mais ça joue bien sur le cÎté droit de la défense irakienne.

2 « J'aime »

un peu déçu de Barcola perso, et Dembele à disparu depuis quelques minutes

Barcola fait de bonnes percĂ©es et apporte dans la profondeur, mais qu’il est brouillon. TrĂšs souvent les mauvais choix ou tout simplement des erreurs techniques de dĂ©butant. Par rapport Ă  l’OL il a Ă©normĂ©ment progressĂ© sur ce point, mais je le trouve encore ultra brouillon techniquement.

DĂšs qu’il arrive en fin de course il n’a plus la luciditĂ© pour bien servir. :sweat_smile: AprĂšs il a quand mĂȘme un potentiel fou s’il arrive Ă  bosser dessus.

Violente la pluie lĂ .. :obama2:

Ah mais j’adore Barcola, c’est un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s du PSG, mais tu sens qu’il est moins fort quand en face c’est encore bien en forme. Il est vraiment fait pour rentrer Ă  la 60eme ce mec

1 « J'aime »

Sur la premiĂšre mi-temps :

Les + : Koné, Digne, Koundé
Les - : MbappĂ©, MbappĂ© et MbappĂ© (il ne marque qu’un but, ne rĂ©cupĂšre que 2 fois la balle dans les 30m adverse, en plus il a ratĂ© un centre et une fois il n’a pas fait le pressing, vite qu’on mette en pointe le Ballon d’Or Dembele)

pĂ©tard l’orage