Excellent dĂ©but de match, lâanimation offensive est trĂšs sympa, et Ă©norme frappe du Kykz
LâIrak câest faible bordel
Gros dĂ©but de match dâOlise, Mbappe et Dembele
15eme but en CdM aussi pour Mbappé. Il rejoins Ronaldo déjà !
Il a raté une frappe à la 9Úme minute et un centre un peu avant, il est NUL A CHIER on te dit.
Dembele qui empĂȘche Kyky de mettre un doublĂ© ![]()
Manu Koné jamais il doit sortir du onze !
TrÚs fort à la récupération et se bat sur tous les duels, toujours dispo, percute bien, joue propre.. bien complémentaire avec Rabiot.
On siffle plus rien dans ce sport ![]()
Ă chaque fois que les joueurs hurlent et se roulent au sol pour rien avant de se relever ultra rapidement pour ne pas se retrouver 1 min bloquĂ© dehors.. câest hilarant. Chaque match on le voit souvent en plus, les joueurs sont tellement habituĂ©s de pleurer pour rien.
Moi jâaurai dis digne plutĂŽt il apporte bien plus quâHernandez
Clairement, en avant match je disais Digne et Koné. Je ne suis vraiment pas déçu par les deux !
Dâaccord mais lĂ Rabiot lui prend bien la cheville ![]()
Oui sur ce coup il y a faute, mais la rĂ©action est toujours aussi drĂŽle Ă voir. Ăa va hurler, se rouler Ă le Neymar.. quand ça ne siffle pas ça se relĂšve et galope directement ! ![]()
On peut dire ce quâon veut de Deschamps, mais il sait changer son onze quand il faut. Pour KonĂ© câest parce que TchouamĂ©ni est blessĂ©, mais Digne câest une bonne idĂ©e, Olise au centre aussi.
Un peu déçu par Barcola ce soir, mais ça joue bien sur le cÎté droit de la défense irakienne.
un peu déçu de Barcola perso, et Dembele à disparu depuis quelques minutes
Barcola fait de bonnes percĂ©es et apporte dans la profondeur, mais quâil est brouillon. TrĂšs souvent les mauvais choix ou tout simplement des erreurs techniques de dĂ©butant. Par rapport Ă lâOL il a Ă©normĂ©ment progressĂ© sur ce point, mais je le trouve encore ultra brouillon techniquement.
DĂšs quâil arrive en fin de course il nâa plus la luciditĂ© pour bien servir.
AprĂšs il a quand mĂȘme un potentiel fou sâil arrive Ă bosser dessus.
Violente la pluie lĂ .. ![]()
Ah mais jâadore Barcola, câest un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s du PSG, mais tu sens quâil est moins fort quand en face câest encore bien en forme. Il est vraiment fait pour rentrer Ă la 60eme ce mec
Sur la premiĂšre mi-temps :
Les + : Koné, Digne, Koundé
Les - : MbappĂ©, MbappĂ© et MbappĂ© (il ne marque quâun but, ne rĂ©cupĂšre que 2 fois la balle dans les 30m adverse, en plus il a ratĂ© un centre et une fois il nâa pas fait le pressing, vite quâon mette en pointe le Ballon dâOr Dembele)
pĂ©tard lâorage