22/09 ➜ 24/09 ⚽ Europe

MARDI 22 SEPTEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020


mercredi


JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020


jeudi


Programme TV

Fehervar - Reims (18h) / Man City - Bournemouth (20h45) / Lincoln - Liverpool (20h45) / Bayern - FC Seville (21h)

Après Tete qui réussit un très bon 1er match avec Fulham en proposant de bons centres, Marçal un bon match avec Wolverhampton (en tant que DG), Gouiri des débuts bien prometteurs avec Nice (3 matchs : 2 buts, 1 passe déc),… c’est Traoré qui marque pour son 1er match avec Aston Villa :

Je ne suis pas sur qu’il fasse exprès mais c’est fou la réussite des Gones quand ils quittent le club. A voir si ça tient sur une saison mais c’est comme s’ils étaient à fond pour prouver que l’OL avait tord.

Reims éliminé d’Europa League aux tirs au but

Le début de saison très compliqué en L1 a du les inciter à dépenser moins d’énergie

Une fois de plus c’est le serpent qui se mord la queue.
Les clubs veulent se qualifier en Europe chaque saison pour ne pas la jouer mais se qualifient encore chaque saison.

1 « J'aime »

Après je peux plus facilement comprendre que des clubs qui les jouent très peu aient plus de mal, surtout pour des tours qualificatifs, sans garantie de la faire, tu peux pas vraiment doubler les postes sinon tu te fous dans la merde.

Des clubs comme le PSG, l’OL, l’OM ou Monaco par exemple ce serait plus dur de les voir balancer l’Europe (comme l’OM l’a fait il y a deux ans) car on a plus vocation à la faire régulièrement.

La préparation de l’OM ne donnait pas confiance, voici un petit exemple

Prépa ça veut rien dire blablabla, mais on part de très bas depuis cet été