Bon, ça s’est bien réequilibré au fil de la mi-temps, même si Newcastle n’a vraiment eu que deux occasions (tête hors-jeu non signalé de Mitrovic sur la barre et frappe de 18m d’Ayoze Perez de peu à coté.
En face Mu maitrise, mais ça a du mal dans la surface, comme d’habitude, ça brode très très bien autour de la surface, mais ça n’arrive pas à trouver la derniere passe.
Romero je le trouve pas super fiable, mais il est la. Le coté gauche Shaw/Depay a très bien commencé avant de s’eteindre un peu, La charniere Blind/Smalling marche vraiment très bien, super complementaires.
Coté droit, Darmian ne me contente toujours pas, j’ai presque envie de revoir un peu Valencia, et Mata n’y arrive pas à droite. Il joue en dents de scie, il est tellement meilleur quand il perce dans l’axe. Quelques beaux mouvements tout de même.
Milieu Schweiny/Schneiderlin plutot efficace, Bastian on ne le sent pas à 100% physiquement, mais il monte en puissance deja par rapport au match de Bruges. Schneiderlin toujours très bon.
Januzaj doit encore prendre de la confiance et lever un peu la tête, mais c’est pas mal, et Rooney se bat comme il le peut, mais affiche toujours un abbatage phenomenal.
Ca fait quand meme 9 frappes 6 cadrées pour Man U, dommage que le but de Rooney soit signalé hj, il n’y etait pas.