⚽ 22 au 25 février • Championnats

Mbappé qui ose dire avec la VAR je l’ai mis de la tête…

N’est pas Chicharito qui veut. :sac:

@julian Et ben le voilà le triplé de Messi.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il est là franchement. Parce que le reste de l’équipe c’est inquiétant…

Le break est fait! Et Suarez qui marque, si ça pouvait le remettre en confiance…

3 buts lors des 10 derniers matchs pour Suarez. Contre Leganes (3-1) , Seville en coupe du Roi (6-1) et donc là de nouveau contre Seville.

Bernat est bien monté en gamme depuis son arrivée, il est en train de faire une superbe seconde moitié de saison.

2 « J'aime »

Nkunku a fait un gros match, je le reconnais ! J’espère que ça sera le déclic pour lui

La reprise de Messi … OMG

2 « J'aime »

En dehors de cette belle volée Messi a aussi mis une lucarne du droit.

Il a également violé la famille de Vaclík sur plusieurs générateur en le couchant.

Avant de distribuer un petit caviar à Suarez qui fini l’action proprement.

1 « J'aime »

Des nouvelles de Karim Rékik, Karim Rékikik. Il va bien apparemment.

2 « J'aime »

Et le toujours aussi improbable, « pourquoi je prends un rouge ? » :hoho:

Les stats de Messi en Liga cette saison :bave:

21(2) matchs 25 buts 11 passes.

5 « J'aime »

Young il en a fait une belle d’entrée contre Liverpool, avec une mauvaise passe en retrait. Heureusement pour MU derrière Liverpool a mal joué le coup.

Herrera sorti sur blessure, et là y’a Mata et Rashford qui semblent un peu touchés… Et Mata sort.

A noter que Firmino semble aussi touché.

Edit : et le Brésilien sort aussi, remplacé par Sturridge.

L’intervention d’Alisson dans les pieds de Lingard, propre! Par contre Lingard qui visiblement s’est fait mal sur cette action (enfin, douleur de sa blessure précédente j’imagine) et va devoir sortir… Sanchez va rentrer. Dur dur pour MU les blessures en ce moment.

Gradel marque sur CF direct dans le temps additionnel.

Courbis :haha:

Beauvue qui fait 50 passements de jambe alors que le défenseur est à 5m avant de terminer sur un tir minable contré :hoho:

Putain jouez simple les mecs

Quel purge ce derby d’Angleterre. :face_vomiting:

1 « J'aime »

J’avoue, la sieste était pas loin.

Mais Manchester United encore invaincu, vivement le match aller à la maison contre Paris