22 octobre 2015 - Ligue Europa + CDM U17

Wait, on a arraché le match nul ? :proud:

2 « J'aime »

3-2 apparemment

Fallait pas rêver

Non ils marquent juste après

Ce chat noir @Tyler :hoho:

1 « J'aime »

Et 3-2

La détente de Mandanda… :aulas3:

Il a la détente de Charles Barkley 2015

1 « J'aime »

Michel Démission, j’en peux plus de ce type

https://twitter.com/BenjaminRamaget/status/657294553221873664

@Steven Toujours aussi serein avec Mandanda ? :sac:

Belle défaite méritée.

On est à chier, Labrune et ses sbires souillent ce club jour après jour.

Michel perpétue la tradition Baupienne en coupe d’Europe.

Enculé :hoho:

Pelé est encore pire, c’est ça qui fait peur. Vu où on en est, autant foutre Escales

1 « J'aime »

Ce temps qu’on gaspille à regarder ces chèvres :aulas3:

J’ai lancé le match sur le centre qui amène le but de Braga. Pas de quoi. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je met cette défaite sur ton dos. Si tu n’avais pas dit ça, Mandanda n’aurait pas fait exprès de se rater juste pour te contredire…

Ou alors il est juste mauvais. Je sais plus trop.

Le mec qui arrive à m’expliquer l’intérêt de faire venir Isla, c’est un génie.

Le mec s’en bat la race, il traverse les matchs comme un fantôme, on a défoncé le schéma tactique pour l’aligner à tout prix :hoho:

Dès la démission de Bielsa, ça puait la merde, mais Labrune et Michel n’ont pas à se sentir obligé de faire encore plus la merde depuis

3 « J'aime »

Vous vous souvenez de l’année dernière à cette période de la saison ? :proud:

1 « J'aime »

On avait un tortionnaire qui regardait pas les journalistes dans les yeux :calm:

1 « J'aime »

Quand on avait cet incapable, ce traître, ce mec qui n’a jamais rien gagné de Bielsa ? Oh oui. C’était si beau.

Ca s’explique assez simplement je pense :

• Les dirigeants ont regardé la Copa America lors de l’inter-saison où Isla a été très bon en latéral droit.
  • Les dirigeants n’ont absolument pas regardé les matchs de la Juve l’an dernier où Isla a été mauvais et perdu (il l’a d’ailleurs avoué)
  • Les dirigeants voulaient de la concurrence à DDD.

Les dirigeants voulaient surtout rattraper ce mercato foireux en faisant signer un blaze connu