23/04 ➜ 26/04 ⚽ Championnats

Très bon retour de Rongier je trouve.
Heuresement d’ailleurs au cas ou Kamara manque un ou deux matchs.

J’aime bien les deux joueurs mais Gueye-Kamara en même temps ça marche moyen dans ce système, Gueye depuis la sortie de Kamara c’est (encore une fois) un autre joueur, Rongier a un gros coup à jouer en cette fin de saison, il peut très bien coller.

Thauvin, soit ça manque de justesse, soit c’est pas l’idée mais ça va pas du tout :doc:

Victoire tranquillou, dommage de pas en mettre 4, y avait clairement la place.

On a fait que deux fautes dans le match, ça doit être un record mondial ça :no:

Bon le PSG qui se saborde encore.

Doublé de Mbappe finalement.

Le PSG sera champion je pense mais c’est le PSG le moins serein sur le titre depuis un moment je trouve

Heureusement que Mbappe est là en cette deuxième partie de saison…

Dommage @Forza :sac:

1 « J'aime »

On aura mené pendant 20mn :sac:

En vrai il faut qu’on gagne les 2 prochains match contre Amiens et Sochaux et c’est réglé :sadboy:

Le but de Barco, le crack de fifa et fm :

On en parlait l’autre fois @Stevy, Galtier part à l’OGC Nice en fin de saison quasi sûr :sadboy:

Il passe de Lille à Nice ? Pourquoi cette régression ?

Nice est sur le point de balancer beaucoup de fric dans le recrutement non ? Et j’imagine qu’il aura une plus grosse influence sur les transferts…

Salaire doublé déjà :hoho:

Même Lyon a pas voulu s’aligner askip :dsk:

J’imagine grosses ambitions d’Ineos sinon je comprends pas. Il était pas sûr de vouloir rester car pas sûr de vouloir repartir dans un projet reconstruction et comme Lille va vendre et surement baisser de standing je peux comprendre. Mais aller à Nice :hoho:

EDIT : J’ajouterais que le LOSC prépare un gros virage vers un retour à plus de formations, Le staff historique très qualifié (ceux qui ont découvert et formé les Hazard, Origi, Digne, Cabaye, Debuchy et autres) est de retour au centre de formation. Les jeunes estampillé Campos qui n’ont jamais progressé (Cogalan en porte drapeau) vont vite repartir cet été et le club va faire le ménage dans les contrats.

Fonte a toujours pas prolongé

Maignan, Araujo, Soumaré, Pied, Reinildo, Xeka, Burak sont tous en fin de contrat en 2022.

Maignan, Soumaré, Celik, Ikoné et ou Bamba sont probablement sur la fin d’un cycle à Lille.

On peut s’attendre à un été particulièrement chaud avec Létang et Merlyn qui vont vouloir mettre leurs pattes sur l’effectif aussi.

La Juve se fait taper par la Fio :kidyay: (35eme minute)

1 « J'aime »

Bordeaux que c’est faible putain :obama2:

MT dans les matchs de 15

Lens mène à la maison 1-0 mais est réduit à 10 pour un pied un peu haut de Sylla :sac:

Bordeaux coule à Lorient, 0-3

Rennes cale, 1-1 contre Dijon

Nantes prend la direction de la L2, ils sont menés 1-0 à Strasbourg

Quel dommage l’expulsion de Sylla, totalement mérité, un coup de pied Kung-Fu en plein visage !
Car avant ce carton, nous dominions le match à 100% récompensé par ce but de Ganago.
Depuis Nîmes c’est rappelé que le foot c’est pas que de défendre et prend la possession du ballon. Mais Lens reste solide derrière.

:mouais:

:gigi:

Sylla est resté a côté du nîmois tout du long en s’excusant !

On entend un nîmois dire à l’arbitre " Il l’a tué lààà " :hoho: