23/08 ➜ 01/09 ⚽ Championnats / Europe

Match définitivement arrêter d’ailleurs.

PSG 5 - 0

On a perdu la défense du MHSC depuis que Kouyaté a voulu faire le bonhomme devant Dembélé :castaner:

Dunkerque qui mène 0-2 contre le PFC à 10mn de la fin et qui perd 3-2 :adams:

2 « J'aime »

Le PSG a l’air de régaler! Je me réjouissais de voir ce que ça allait donner maintenant qu’il n’y a plus Mbappé pour accaparer toute la lumière (et tous les ballons)… pour l’instant ça fait plaisir!

Avec un peu de chance, Nicollin ne regarde pas le match et se fait un petit restau à 30€ avec des potes.

8 « J'aime »

N’empêche je trouve ça cool que Paris rende hommage au logo du MHSC.

9 « J'aime »

Nicollin rigolait pas quand il disait qu’il fallait promouvoir Dazn :hoho:

Son club donne son cul en mondovision là :pasrire:

En vrai, c’était le cas dès le 1er but ! J’en parlais avec un collègue. Comment c’est possible que Barcola pousse le ballon sur une telle distance sans être attaqué ne serait-ce qu’à un seul moment ? Toute la défense de Montpellier c’est vraiment catastrophique depuis le début du match.

Ce match de Leverkusen encore.

Ils menaient 2-0 sur la pelouse de Gladbach, à la 85e ils prennent le but du 2-2 et ils obtiennent un pénalty dans le Xavi Time.
Wirtz voit sa frappe repousser par le gardien mais ça lui revient dessus et il met le 3-2.

Faut vraiment pas être cardiaque pour être supporter de ce club.

5 « J'aime »

Un club a faire bander les bons fans de foot en vrai. Entre le jeu, les rebondissements c’est vraiment du lourd.

https://x.com/WinamaxSport/status/1827084694824911105

:pasrire:

1 « J'aime »

https://x.com/2pac2byere/status/1827065904938582354

ça c’est un mec qui a balancé de l’eau dans l’huile bouillante je reconnais :dsk: :facepalm:

Je pense plutôt à la résistance de la cuve qui chauffe en continue, et enflamme l’huile. Car de l’eau dans la cuve, il n’y aurait personne autour, tellement c’est dangereux au niveau des éclaboussures.

Là ils sont un peu en mode WTF, qui a mis la cuve sur 2000°C ???

T’as beau éteindre la cuve, ça continue de chauffer à cause de la résistance…

Un resto dans mon coin à eu ce soucis, obligé d’enclencher le système d’inondation de feu de cuve. Mais sur ce genre de petit endroit de vente, ils doivent pas en avoir. Un extincteur à mousse spécifique et c’était réglé…

1 « J'aime »

:hoho:

Neves :heart:

Personne pour parler du but de WZE?

Super enchainement.

Les buts sont dispos sur l’appli free foot dispo si on a un abo free mobile ou box.

1 « J'aime »

Petite déception cette année quand même, car ils n’ont pas les droits sur les matchs de Bein.
Mais sinon l’appli est excellente, les buts sont diffusés en quasi direct et ils proposent des résumés de chaque match.

C’était l’année dernière ça ! Dispo à tous maintenant.

T’as un lien? J’ai tenté sur le site et ca ne fonctionnait pas, j’ai du me loggué.