23/08 (21h) ⚽ PSG - Bayern Munich

On aime beaucoup les blaireaux ici en plus. :mascotte:

2 « J'aime »

FAITES LES MALINS

1 « J'aime »

Blague à part, je pense vraiment que les déroutes du PSG ces dernières années m’ont servi de thérapie.
Je suis beaucoup moins premier degré quand il s’agit de mon club de cœur, je crois même que je suis prêt à encaisser une énorme branlée en finale.
Après tout c’est le PSG, un parcours sans faute c’est pas normal, j’attend le retour du bâton et il ne reste qu’un match pour ça :no:

C’est justement parce que c’est que du foot que j’ai du mal à comprendre la haine, les casses, et ce genre de truc. Ho hisse enculé ça me fait marrer mais voilà, ça sert à rien d’aller dans la haine.

#bisounours.

J’en veux pas aux Marseillais de pas etre pour Paris non plus c’est legitime…

Par contre le préfet c’est n’imp l’interdiction ca va trop loin. Si Marseille gagne la LDC je serai content pour mes potes Marseillais meme si j’etais pas pour l’OM, je vais pas tabasser du Marseillais :hoho:

1 « J'aime »

Ou genre @Bubaji , fan inconditionnel du Bayern, et qui sort son maillot le jour du match contre Lyon. Pas sûr qu’il le porte le soir d’un Cologne - Bayern :calm:

J’en ai vu un aussi à Lyon qui se baladait avec son maillot bavarois. Je ne suis pas du tout violent, mais je ne vois pas trop ce que cherchait ce type hormis se faire casser la gueule par des rageux, pour ensuite dire que oui, les supporters de foot ils sont vraiment trop méchants.

Pour la finale, je suis neutre. Si le PSG gagne, je serai content qu’un club français triomphe en Europe. Si le Bayern gagne, je serai content de voir un club bien géré récolter les fruits de son travail. Et j’ai toujours eu un peu de sympathie pour le Bayern. J’adore des joueurs comme Muller, Lewandowski, Neuer, Alaba, ou les regrettés Robben, Lahm, Schweini. J’espère surtout voir un beau match.

1 « J'aime »

Il est là le problème.

Ça me rend dingue qu’on pointe du doigt un gars qui porte un maillot de foot, le problème c’est avant tout ceux qui sont prêt à taper pour ce genre de connerie.

Un maillot de foot bordel.

C’est propre à Marseille en plus j’ai l’impression de ce que les médias en disent. J’ai jamais vu de situation de ce genre à Paris, Sainté, Lille, Lens, Lyon ou autres.

Euh j’aimerais bien voir dans quel état finirait un mec qui entre dans le Kop de Sainté avec un maillot de l’OL (et inversement).

J’ai vu (avant le plan Leproux) de gens portant le maillot du PSG se faire démolir par des nazis du Kop de Boulogne parce qu’ils étaient noirs.

Aujourd’hui encore, je ne m’aventurerais pas au Parc avec un maillot de l’OM ou de l’OL.

Oui c’est un gros problème. La violence pour le foot, y’a rien de plus stupide. Mais ce n’est pas beaucoup plus malin que de provoquer.

Non mais on parle pas dans le stade ou le Kop là mais dans une ville.

Bien sur que tu rentres pas dans le Kop lillois avec un maillot de Lens :sac:

N’oublions pas aussi que ceux qui aiment se bastonner pour ce genre de conneries sont aussi une minorité :v: Ce n’est donc pas « propre aux marseillais » mais propre à la connerie, et elle est universelle, promis :obama3:

5 « J'aime »

Dans le genre, ça venait taper des familles dans un concert

Même si taper des fans de Jul, ça peut se justifier en un sens :sac:

4 « J'aime »

Ah oui tu as tout à fait raison. C’est à 100% du registre du chambrage.
Mais c’est le débat « doit-on absolument supporter les clubs français en coupes d’Europe » qui est vu et revu, pas la peine de le refaire j’imagine.

Je n’aurais pas mis ce maillot à Lyon en revanche, avant tout par manque évident de courage.

2 « J'aime »

:exploding_head:

Vous reprendrez bien un petit cluster avec cette finale de LDC ? :frogvin:

5 « J'aime »

Match diffusé sur TF1 et RMC Sport 1

p

p1
p2

Source: l’Equipe et le parisien

1 « J'aime »

La une de l’équipe pleine d’enthousiasme