23/10 ➜ 26/10 ⚽ Championnats

VENDREDI 23 OCTOBRE 2020


vendredi


SAMEDI 24 OCTOBRE 2020


samedi


DIMANCHE 25 OCTOBRE 2020


dimanche


LUNDI 26 OCTOBRE 2020


lundi

Programme TV

AC Milan - AS Roma (20h45) / Sochaux - Amiens (20h45) / Burnley - Tottenham (21h)

Dégoûté de pas pouvoir aller au stade demain pour le match de Dunkerque. Comme le département passe en couvre feu à 21h, le club veux pas prendre la responsabilité de lâcher les gens à 20h50 :sadboy:

Je compatis je suis privé de stades depuis Lille Lyon en Mars dernier :sob:

1 « J'aime »

:laporte:

Propre le ciseau d’Antonio contre City. :laporte:

1 « J'aime »

On subit pas mal après.
C’était attendu toute façon.

Après nos dernières saisons, on peut pas nous demander de jouer et d’avoir la possession.

Ah bah le gardien qui a les mains dans les poches au debut de l’occasion ca n’aide pas.

1 « J'aime »

1-1.
Bon résultat malgré tout.
Avec Arsenal, Wolves, Leicester, Tottenham, City, huit points, on est en avance sur notre tableau de marche, donc c’est que du positif.

Le match de Masuaku :heart:

Griezmann sur le banc, Pedri titulaire. :genesio:

Griezmann il va vraiment pouvoir le regretter son transfert…

Je suis Griezmann j’envois mon agent pour demander un départ en Janvier wola.

Les seuls changements inhabituels sont donc Balerdi à la place de DCC et Gueye à la place de Sanson.

1 « J'aime »

Pourtant c’est juste logique compte tenu des performances de chacun.

Griezmann est absolument dégueulasse sur le terrain, ose en plus râler lors de son rassemblement avec les Bleus, Pedri ferme sa gueule, bosse et est meilleur sur le terrain… Titularisation logique.

Globalement pas fou le match quand même non ?

La question c’est plus pourquoi Griezmann est dégeulasse. Quand tu payes un joueur si cher tu fais tout pour le mettre dans de bonnes conditions en théorie.

Le mec est pas devenu un tocard du jour au lendemain…

@Potaval clairement rien de fou.

J’ai l’impression que ça fait des années qu’on en fait des caisses sur le Classico alors qu’on est à des années lumières des joutes qu’on pouvait avoir à l’époque de Guardiola / Mourinho

Balerdi n’a aucune concentration sur les relances c’est fou, sa passe à Gueye qui est pressé est débile

Les arbitres se cachent même plus. Y’a dix fois plus péno sur Messi en 1ère mi-temps que là sur Ramos, c’est vraiment une blague :hoho:

Ramos on aura beau dire c’est quand même le cœur les couilles et les poumons du Réal : quand il faut faire un gros match il répond toujours présent

Ça peut être la plus grosse catin du monde, je pense qu’on rêverai tous avoir ce mec dans notre équipe

3 « J'aime »