23/10 ➜ 26/10 ⚽ Championnats

Toujours 0-0 de notre côté.

Le gros pressing de lorientais nous a éteint pendant un gros quart d’heure mais ça va un peu mieux, on arrive à jouer dans les petits périmètres et avoir des possibilités. Mais à part le coup de tête de Balerdi en début de match, rien qui permette d’ouvrir le score.

On se fait chier quoi. Je vois pas le match mais ce que j’en lis a pas l’air trop emballant

C’est pas ouf, mais pas trop agaçant techniquement.

Comme d’hab, on n’arrive à rien quand il y a du pressing, mais on a pu les user un peu sans subir d’occasion.

Niveau technique, on arrive à combiner un peu dans le camp adverse, ce qui change de mercredi, mais c’est clairement pas la folie en effet.

Koeman qui attend la 81è pour effectuer 2 changements. :castle:

C’est con mais même 5000 supporters ça sauve un match, cette première MT à huis clos, je finis pendu chez moi.

Je comprends vraiment pas comme les coachs peuvent démarrer des matchs en ayant seulement à l’esprit comment tuer le jeu adverse, et rien d’autre.

Sergio Ramos qui obtient un penalty pour un tirage de maillot, ça montre quand même à quel point il n’y a aucune justice dans ce monde.

Surtout qu’il fait faute avant. Mais bon…

Faudra qu’AVB nous explique pourquoi nos entames de seconde période (voire nos secondes périodes en général) sont très souvent à chier.

On dirait que tous les matchs les saoule et on veut pas les finir.

On prend l’eau et on marque.

On a besoin de ce genre de coups

La deuxième tentative de Balerdi aura été la bonne, c’est bien ça.

Thauvin passeur encore. Et sacré coup de tête de l’argentin dans un angle difficile

Victoire !

1-0, on n’a pas trop souffert mais on n’a pas su se mettre à l’abri.

A défaut de faire vibrer, on tient un bon rythme de points, à un moment où on va enchaîner les matchs, ça fait jamais de mal.

1 « J'aime »

J’ai suivi le match d’un œil, mais Balerdi avait l’air pas trop mauvais non ? Je trouve toujours qu’il a des relances un peu molles par contre.

Cuisance avait l’air dans les bons coups également.

Hésitant au début sur les relances, mais match impeccable derrière. Ca pourrait se discuter avec Amavi je pense, mais meilleur olympien d’assez loin pour moi.

1 « J'aime »

Pays-Bas : l’Ajax Amsterdam remporte la plus large victoire de son histoire (13-0) contre Venlo

:cena:

Première défaite à domicile pour Dunkerque. Mais qu’on a été nul. Mais alors Le Havre j’ai jamais vu une équipe aussi merdique.

Premier but pour Kean, sur un énième joli centre de Bakker.

Il va vous falloir combien de match pour comprendre qu’il est déjà meilleur que Kurzawa ? :berlusconi2:

Kean il a deux Icardi dans chaque jambe ?

Kean est déjà meilleur qu’Icardi… 2 buts en deux matchs joués.

Ma nana : « Attend il s’appelle vraiment Moleskine ?! »

:jose:

1 « J'aime »

Après c’est Dijon hein. Et Icardi avait très bien commencé avec Paris.

C’est pas faux. Mais ça fait plaisir de voir qu’il s’adapte vite, même si effectivement on verra à terme.