23/11 (14:00) • 🇩🇪 Allemagne 1 - 2 Japon 🇯🇵

Ils ont quand même un secteur offensif bien meilleur que nous de base.

Sané, Gnabry, Müller, Musiala, Werner, Moukoko, Havertz, Adeyemi…

Il manque un pur 9, mais y’a de quoi faire quand même devant.

Nous on a Fati (qui n’est jamais revenu à son top niveau), Asensio, Nico Williams, Ferran… et Morata :no:

Sinon c’est du Sarabia, j’ai connu mieux en attaque. La douce époque où on avait Villa et Torres à leur top…

Quand tu crois que le nous fait référence à la France.

Oh My God Wow GIF by The Roku Channel

Quand tu comprends qu’il fait référence à l’Espagne.

Close Call Wipe Brow GIF by The Great Pottery Throw Down

3 « J'aime »

Ouais non, vous c’est autre chose, vous pouvez vous passer du ballon d’or et avoir une des meilleures attaque du monde.

Ben ils ont un super secteur offensif certes mais aucun vrai neuf c’est justement le soucis, il faut un vrai finisseur. Muller a réussi à faire illusion un moment mais c’est pas anodin je trouve que depuis 2016 il a perdu en finition et l’Allemagne souffre à fond niveau résultats depuis.

J’ai pas pu voir le match en entier, il a fait des choix très offensifs ?

Les changements ont clairement changé le match. Sakai sort pour minamino je crois etc…

Les allemands steriles en attaque placé mais qiand les japonnais ont commencer a vouloir attaquerble ballons les allemands ete a la rue defensivement.

Le 2eme but japonais le DC qui couvre et celui au marquage completement oublié. Ca coute le match.

Après le gardien japonais, qui a été cataclysmique sur l’ouverture du score en concédant ce péno stupide, a sorti une sacré séquence juste avant l’égalisation qui permet au Japon de rester dans le match. Ça aurait pu basculer à ce moment-là.

Très content pour le Japon en tout cas. Maintenant à l’Espagne de faire le taff contre le Costa Rica!

Allez plus qu’une victoire du Costa Rica et les deux nations qui nous disputent le concours de l’arrogance rentreront à la maison plus tôt :sac:

1 « J'aime »

Prochain match du Japon le Costa-Rica s’ils gagnent ils devraient se qualifier.

l’Allemagne devra battre l’Espagne pour espérer se qualifier

1 « J'aime »

L’Allemagne s’est pas mis dans une bonne position, c’est sûr. Si le Japon gagne et que l’Allemagne ne bat pas l’Espagne, la sortie sera toute proche.

Même en battant l’Espagne, si la Roja continue comme ça et en colle encore 2-3 au Costa Rica, ils pourraient être éliminés à la différence de buts si le Japon bat le Costa Rica et qu’ils perdent ensuite contre l’Espagne.

si vous battez l"allemagne et que le japon gagne les allemands seront définitivement éliminé

Ah oui, ça c’est évident!

Mais disons que l’Allemagne gagne ses deux prochains matches. Si l’Espagne bat le Costa Rica et le Japon, et que le Japon bat le Costa Rica, ça va se jouer à la différence de buts.

Du coup j’espère vraiment que l’Espagne va mettre un coup d’accélérateur encore en seconde période pour mettre 5-6 buts aujourd’hui.

1 « J'aime »