⚽ 23 au 25 octobre • Europe

Il marche sur l’eau cette saison.

1 « J'aime »

Je pense oui vu que le joueur à l’air de faire 1m10.

1 « J'aime »

Pour 1m10 de large :sac:

2 « J'aime »

Grosse première touche de balle de l’attaquant de Porto.

Sinon deux équipes n’ont pas encore pris de but en C1, la Juve et le Napoli.

2 « J'aime »

Je suis au parc et le niveau du PSG est affligeant.
Par contre l’ambiance wow (malgré les sifflets des touristes, vite rattrapés par des champs de la tribune Auteuil :heart:).

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Choupo ferait beaucoup de bien en pivot.

2 « J'aime »

J’ai dû louper quelque chose, vous êtes passé en 3-5-2 avec l’entrée de Kehrer ?

Cavani :hoho:

Heureusement pour lui, il est hors-jeu.

Il est quand même bien dégueulasse le maillot du Napoli cette année.

1 « J'aime »

C’est sûr que de passer d’un maillot bleu ciel neutre à un maillot bleu ciel avec un design polygonal et une tête d’animal dessus ça doit faire bizarre.

Et quand tu ajoutes des bandes fluos pour la ligue des champions c’est encore pire.

3 « J'aime »

OK ce but…

Egalisation de Paris sur un CSC, logique tant Paris est revenu dans le match depuis son changement tactique.
Gros travail de Tuchel.

1 « J'aime »

Ce but putain. :hoho:

Mouais, moins emballé. Ok y’a peut être un peu plus d’envie. Mais la plupart des joueurs sont encore à côté de leur pompes. Cf Rabiot et di Maria que je trouve useless ce soir. Y’a juste Neymar qui essaye un peu. Mais je ne suis pas impressionné par cette entame de seconde période.

Ouais enfin on voit plus du tout le Napoli depuis la reprise et je doute fortement que ce soit une consigne d’Ancelotti. :hoho:
Vous avez trois ou quatre grosses occasions avant l’égalisation également.

Sinon je viens de lire une stat pas mal : Mo Salah c’est 50 buts en 65 matchs de C1, à titre de comparaison hier soir Benzema est devenu le quatrième meilleur marqueur de l’histoire de la compétition avec 57 buts en… 107 matchs.

Au temps pour moi, Salah c’est juste avec 'Pool.

4 « J'aime »

Superbe action de Dortmund conclue par Guerreiro, 2-0 pour les Allemands!

Les Parisiens ont le seum ?

LOL

La sanction quand même. Paris qui pêche pendant 5/10 minutes et BIM.

1 « J'aime »

Mertens et Insigne c’est des joueurs quand même, je les trouve fantastiques.

4 « J'aime »