⚽ 23 au 26 août • Championnats

Ça tourne en Fifa Street là !!

1 « J'aime »

La juve s’écroule en seconde période, ils perdent 2-1 et sortie sur blessure de Pjanic

1 « J'aime »

Franchement entre la blessure et le péno raté par CR7, c’est dur cette deuxième mi-temps.

Courage pour cette saison @skap

@Steven.

1 « J'aime »

:kidpre:

Lewandowski 7 buts sur les trois derniers matchs officiels :blanquer:

Autre petite stats sur Lewandowski, cette fois c’est son efficacité contre Dortmund, Wolfsburg et Schalke.

En 25 matchs contre ces trois équipes il a inscrit 39 buts et délivrés 7 passes décisives. :meilleurattaquantaumonde:

3 « J'aime »

Le Real qui galère avec un match nul face à Valladolid.

:pasrire:

Ils encaissent un but par Guardiola en plus :no:

1 « J'aime »

Le but de Benito :laporte:

L’une des surprises de la saison pourrait être Kader Bamba de Nantes, il a déjà 25 ans mais débute seulement maintenant en L1 (il a galéré de PH à la nationale 2 jusque là), il dégage quelque chose cet ailier.

1 « J'aime »

C’te plongeuse Mertens. :hoho:

Par contre là, pas de VAR hein ?!

1 « J'aime »

Mais :hoho:

Les 2 buts de Salah contre Arsenal. Ce penalty parfaitement tiré le premier. :laporte:

Au passage bravo David Luiz qui coute encore un but… déjà le cas au match précédent, belle recrue.

1 « J'aime »

Quand LeBron tweet sur le football les réponses sont assez marrantes. :hoho:

https://i.redd.it/x53msm8vdgi31.jpg

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est des trolls?

Et que ce Dachi a la même faculté que moi à ne pas répondre :no:

Ca me dégoute mais d’une force… :triggered:

1 « J'aime »

David Luiz c’est le mec qui en seulement 2 matchs te fait regretter les Squillaci, Silvestre ou même encore Cygan. :kbell:

2 « J'aime »

Pourquoi certains matchs de L1 sont décalés ?

Mobilisation policière importante pour le G7 à Biarritz. Les villes proches comme Nice ou Lille ne pouvaient pas accueillir de match :sac:

8 « J'aime »