La première période était intense mais faible techniquement et sans grosse occasion mais la seconde mi-temps est bien mieux grâce à l’ouverture du score toulousaine ! Lyon a été obligé de bien pousser, les Toulousains, crevés, ont reculé et les dernières minutes sont folles !
Mouais, sur cette fin de saison oui mais sur l’ensemble leur jeu était moche, sans ambition … chaque année c’est la même donc une descente en L2 je pense que ça pourrait que leur faire du bien
Sinon Varane encore en galère aujourd’hui, ça continu … quand on voit Sakho l’affaire aussi ça fait peur l’Euro
Pour moi il le gêne quand même, sur un ralenti on sent bien que le gardien est gêné sur son saut, le but aurait dû être refusé, mais impossible à juger à vitesse réelle pour les arbitres :/
C’est pas une discussion de pouvoir l’avoir ou non mais si le joueur fait action de jeu de par sa présence, ce qui est le cas ici pour moi puisqu’il gène le gardien ^^
Enfin bon, c’est pas un scandale non plus, c’est tellement impossible à juger à vitesse réelle. J’ai eu besoin de 2 ou 3 ralentis pour voir le souci xD
Par contre les commentateurs qui passent toute la mi-temps dessus et qui insistent en interview
Y’a eu un match sinon, hein. Un peu pauvre, certes, mais quand même.