23 juin 🕔 17:00 • :cor: Corée du Sud 1 - 2 Mexique :mex:


Match 28 - Samedi 23 juin 2018 - 17h00 - Groupe F - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Ce n’est pas exagéré de dire que la Corée du Sud a déçu, ils n’ont rien proposé contre la Suède et ont été incapables de se procurer la moindre occasion. Avec la victoire du Mexique au premier match et le réveil allemand attendu, ils doivent gagner ce match. Mais en l’état actuel des choses, on a du mal à imaginer qu’ils puissent survivre à ce groupe.

:cor: Corée du Sud 0 - 1 Suède :swe:


Le Mexique était sans doute sous-estimée pour qu’on parle de miracle ou d’exploit après leur victoire sur l’Allemagne, mais une chose est sûre, ça a été la sensation de la première journée. Avec son jeu technique, sa vitesse en contre, la variété de ses attaques, on peut imaginer sans mal qu’ils confirment. Mais attention à ne pas s’enflammer, la Corée du Sud va batailler ferme, il faudra être aussi vigilant en défense.

:mex: Mexique 1 - 0 Allemagne :ger:


:clipboard: Classement


| | Équipe                         | J | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :mexico: Mexique | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 2 | :swe: Suède | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 3 | :cor: Corée du Sud | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |
| 4 | :ger: Allemagne | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :cor: CorĂ©e du Sud
  • Match nul
  • :mex: Mexique
0 votant

core

Source: l’Equipe

Que c’est laid la Corée du Sud…

2 « J'aime »

Ah non, c’est un très beau pays :calm:

:sac:

1 « J'aime »

Ouh ce qu’il prend Lozano… il doit douiller

Lozano je le détestais a cause de fut mais sur les 2 matchs en vrai j’aime beaucoup en fait :sac:

1 « J'aime »

Le Barça est annoncé dessus, je croise les doigts pour que ça se concrétise, j’adore son style.

Bon sinon match moyen, le Mexique a su mettre son petit but, on sent de l’envie chez les Coréens, mais le jeu ne suit pas…

2 « J'aime »

Victoire finalement très tranquille du Mexique. Petite faute au départ de l’action du deuxième but mexicain. Le but coréen vient ensuite beaucoup trop tard malheureusement. Le Mexique continue de s’avancer en tant que leader invaincu de ce groupe et peut légitimement viser la première place du groupe.

Je pense que ça va donner lieu à pas mal de calculs lors de la dernière journée, notamment du côté du Brésil, où un nul leur assurerait la deuxième place et éviterait potentiellement d’affronter l’Allemagne. Imaginez un Allemagne - Brésil dès les huitièmes, quand beaucoup prédisaient ce match comme la finale! Perso ça me ferait très plaisir de voir un choc pareil en huitièmes!

1 « J'aime »

Après ça serait quand même pas très sport de commencer ce genre de calculs. Et dans tous les cas, si on veut gagner la CDM, ce qui est le cas du Brésil et de l’Allemagne, il va bien falloir battre des gros. Tout le monde n’a pas la chance du Portugal :troll:

3 « J'aime »

Je suis le Brésil honnêtement ?

Je me dis que premier ou deuxième, que ce soit le Mexique ou l’Allemagne, suis dans la merde.

1 « J'aime »

Le Mexique trouve toujours moyen de se planter en 1/8es.

L’Allemagne, c’est moins le genre de la maison.

2 « J'aime »

Ce qui est positif, c’est que le Brésil ne voudra probablement pas trop jouer avec le feu. S’ils jouent le nul et qu’ils en prennent un à la fin, pendant que la Suisse fait un résultat, ils sauteront. Donc je pense qu’ils vont viser la victoire, avec la manière si possible, histoire de dissiper les doutes.

Pour l’Allemagne, elle n’a de toute façon pas son destin en mains. Faut déjà gagner aujourd’hui, ce qui n’est pas fait.

Et encore, il y a pas Zlatan :juppe:

:cor: 1 - 2 :mex: