24/01 ➜ 27/01 ⚽ Championnats

VENDREDI 24 JANVIER 2020

vendredi

SAMEDI 25 JANVIER 2020

samedi

DIMANCHE 26 JANVIER 2020

dimanche

LUNDI 27 JANVIER 2020

lundi

Programme TV

Le Havre - Troyes (20h45) / Bournemouth - Arsenal (21h)
1 J'aime

Ça se passe @ElKun ? :titi2:

:homerhide:

1 J'aime

image

? :hoho:

1 J'aime

Quique Setien arrive, 1ère décision forte c’est de sortir de la compo Lenglet pour refaire passer Umtiti titulaire.

Je vois pas le match, mais apparemment on se fait démonter jusque-là. Ter Stegen sort un péno et quelques grosses parades déjà.

Le problème là, mais c’était prévisible, c’est qu’on va avoir un gros déficit physiquement pendant quelques temps, et en plus il faut s’adapter tactiquement.

Mais les joueurs sont limite en train de se faire une préparation physique fin janvier…

1 J'aime

Valence mène logiquement 1-0.

Le Barça accélère, notamment par Messi, deux fois très dangereux en quelques minutes. Par contre Rodrigo va rentrer, j’ai peur pour les contres :hoho:

2-0, ça doit être leur deuxième ou troisième frappe de la deuxième mi-temps. Mais c’est incroyable la défense. Une touche, deux passes et Gomez se retrouve SEUL face à Ter Stegen.

C’est vraiment incroyable. Umtiti se fait bouffer comme un junior, Piqué est 2m à côté et se fait prendre avec, Roberto doit suivre l’avant-centre, laissant le côté opposé sans aucun défenseur dans la zone… c’est beaucoup trop facile.

Mais WTFFF

Corner de Valence. Paulista pousse Busquets, puis marque. L’arbitre attend le retour, faute du joueur de Valence. Du coup, coup franc? Non! On refait tirer le corner :hoho:

Après 5 minutes moyennes où on semblait perdu derrière, on a pris le contrôle du jeu mais on a du mal à faire un bon décalage. Seule une percée de Rongier a permis d’accélérer dans leur camp pour l’instant.

Mais si on continue de les priver de ballon, on va finir par les user je pense

Quatre minutes de temps additionnel. Je pense qu’on en a perdu plus rien qu’avec l’histoire du VAR sur le corner…

Je commençais à ne plus croire en Caleta-Car après un début de saison médiocre, mais il a sacrément pris confiance. Il dégage beaucoup d’autorité.

On sent qu’Alvaro a fait du bien aux autres défenseurs.

Comment ont joué Coquelin et Gabriel (Paulista) côté Valence ?

Ce gros lourd de David Berger qui ne peut pas s’empêcher de chier sur l’OM h24. :hoho:
Change rien mon gars.

Ça se passe @Julian ? :titi2:

3 J'aimes

:jeanf:

La carte de position putain. :hoho:

1 J'aime

Coquelin a fait un excellent match, vraiment très très bon aujourd’hui. Il fait une vilaine faute d’anti-jeu sur Messi pour couper un contre et prend un jaune, mais c’était nécessaire. Kondogbia excellent aussi d’ailleurs.

Paulista c’est plus compliqué de dire comme ça. Valence jouait très bas, bloc très compact. Il a mis un but sublime logiquement annulé.