24/02 ➜ 02/03 ⚽ Championnats / Coupes

Et le 2-0 qui fait du bien ! Sarr qui rentre et marque son 1er but. Et Caqueret qui donne une passe décisive (sa 5eme en L1 cette saison) en confirmant sa forme immense depuis la reprise.

Enfin des remplaçants qui montrent de belles choses ! Sarr rentre (1 but et une passe dé), Jeffinho c’est prometteur et participe au beau mouvement du dernier but. Et El Arouch en 3 mins il a failli donner un but et a déjà montré qu’il n’est pas là pour rire !

1-0 FULGINI !

A peine 5 min, ça commence bien !

Où se trouve la faute sur le gardien exactement ? :hoho:

EDIT :Ahhh la main, pardon. :sac:

1 « J'aime »

J’avais eu la même réaction :hoho:

Bon, match nul qui nous arrange pas. On a fait 75min très moyenne. On aurait jamais du ce prendre ce but car Montpellier est pas dangereux.
On perds pas mal de points en ce moment…

1 « J'aime »

Pour la course au podium c’est un bon résultat pour l’OM et Monaco

Hâte d’être à ce soir mais stressé aussi

Comme il croque Faivre.

Tenter un piqué c’est pas con mais quand tu la joues aussi confiante, il faut le réussir :ancelotti:

Il leur arrive quoi a Auxerre en ce moment ça gagne contre Lyon et ça mène contre Lorient

Enfin un arbitre qui siffle un CF indirect contre le gardien de but qui tente de gagner du temps. :fap2:

1 « J'aime »

La seule défaite du Reims de Still a été contre Toulouse en Coupe, ils se vengent pour l’instant. 2-0 après 7 minutes

Les mecs n’avaient pas gagné depuis octobre mais maintenant ils se mettent à casser les couilles depuis le match contre nous. :no:

Mais @Tyler disait que ça allait mieux depuis un petit moment dans le jeu, ça doit y jouer aussi ! :+1:

Les recrues hivernales apportent pas mal.

Touré fait beaucoup de bien en défense. Massengo, Zedadka, Radu, Abline. Je crois qu’ils sont tous titulaires maintenant, presque la moitié de l’équipe en gros.

1 « J'aime »

Masengo est monstrueux depuis qu’il est arrivé à Auxerre

Putain on a bien progressé

Chelsea fait un match encore ultra fadasse à Tottenham, resultat 2-0 pour les spurs à la 86e

1 « J'aime »

@Guigui est parti pour avoir des ampoules aux 2 mains.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est exactement ces joueurs là qui ont été bons contre nous (et Perrin, normal, c’est un ancien gone). Tout le reste n’est vraiment pas fou d’ailleurs… mais leur gardien Radu a été très bon. Massengo monumental, Abline toujours aussi dangereux sur chaque ballon,… et le Zedadka quand il passe pas son temps à simuler pour demander des fautes il est bien dangereux aussi sur le côté.

Ce qui est con pour eux c’est que c’est uniquement des prêts. Ça peut sauver les fesses pour la deuxième partie de saison mais après il va falloir recruter.

Monaco qui prend 3-0 contre Nice a la mi-temps c’est un bon résultat pour nous

2 « J'aime »