Et donc Emerson aussi manque de tomber alors qu’il n’y a pas contact ? Ca me semble bizarre, mais je n’ai pas trouvé de bon ralenti zoomé. Je pense comme vous qu’il n’y a jamais carton rouge, mais dans les directives bancales de la VAR, il y a cette notion de « on ne contredit pas l’arbitre central sauf si c’est flagrant ». Du coup les mecs de la VAR sont pas redevable de quoi que ce soit, l’arbitre central est couvert par la VAR, aucun coupable, tout va bien. C’est ça qu’il faut changer, si on part du principe que l’arbitre central reste le décisionnaire, alors il faut qu’il aille voir lui même l’action.
Je regarde pas trop Brest, mais ça a l’air catastrophique avec Der Zakarian. Le choix de Bizot titulaire malgré des prestations inquiétantes est curieux aussi.
Der Zakarian a fait une sortie violente cette semaine mais ne parle jamais de foot, il veut juste que les joueurs mettent des gants de boxe, ce genre de discours est tellement lassant
Je suis pas un mega fan de Dall’Oglio mais il y a quand même des bases footballistiques plus décentes.