24/09 ➜ 30/09 ⚽ Championnat / Europe

On a besoin d’être à l’arrache, d’être en difficulté, dès qu’on s’endort c’est la merde, on n’a pas les talents d’un PSG

Faut qu’on se fasse mal

Mais au dela de ça, Guendouzi râle une fois → Jaune direct
En face ça râle, ça fait des coups de putes etc, rien, on est diplomate d’un coup. :hoho:

C’est pas la première fois qu’on se fait cartoucher beaucoup plus vite qu’en face.

1 « J'aime »

bah de toute façon depuis deux ans c’est comme ça que nous sommes arbitrés. donc bon je commence à m’y faire même si c’est pas acceptable à mes yeux

Putain on est dans le dur. Il manque la grinta des semaines précédentes. Guendouzi par exemple est pas dedans, son jaune doit pas aider.

Côté lensois, ça remonte bien le ballon, la 2nde MT peut être longue si on la gère mal. gaffe au but en fin de match.

Un peu agacé par l’absence de carton côté lensois, Gradit, Machado, Frankowski, y avait la place pour en mettre au moins un.

Sinon j’aime bien Balerdi (et de plus en plus, il monte bien).

Et à contrario, je trouve Saliba de plus en plus timide, il monte beaucoup moins souvent. :confused:

:owens:
Jvous ecoute toute l’equipe doit se prendre un jaune !
Pour le jaune de Guendouzi, on sait pas ce qu’il dit, sans doute quelque chose qui a enervé l’arbitre !

Vous avez fait 9 fautes (2pour nous), pas mal d’anti-jeu, vous avez râlé sur chaque décisions… :hoho:

Sur les deux actions décisives, Balerdi est un peu trop loin de l’action, c’est un peu frustrant, mais avec le ballon, on sent qu’il progresse (ou qu’il a pris confiance).

Le milieu s’est trop précipité après le 1-0, on a perdu un nombre de ballons inhabituel, Gueye est un peu mieux au fil des minutes, Gerson a beaucoup provoqué, mais le côté droit du milieu est resté en dedans.

Payet a pris les choses en main, il peut faire 2 buts, 2 passes déc sur la MT.

Ca change pas le match, mais ça participe à la frustration je pense.

Un à Frankowski pour la faute sur Gerson ça m’aurait suffit perso :calm:

Jviens de check les ralentits du péno de l’OM, Wooh ne touche pas votre joueur…
Au moment du potenciel contact, il saute…

ok

Konrad et Lirola vont entrer apparemment. Ils s’échauffent en tenue de match.
Bamba sort je pense, au dela du peno provoqué, il fait un match très timide et un peu brouillon.

Pour Lirola… Gueye peut-etre ? Je vois mal Rongier sortir.

1 « J'aime »

Bref n’empeche, c’est un beau match, profitons en !

1 « J'aime »

Rongier sort quand même.

NON MAX PUTRAIN NON

1 « J'aime »

:sac:

On va remettre le 3331 qui doit mieux convenir face à Lens (j’en sais rien perso).

Gueye avec un jaune j’aurais pas été serein donc ça me gêne pas

Piouuuuu

fuck

Putain !

La minas de Under