Monaco gagne 1-0 contre Toulouse, deuxième clean sheet au terme d’un match INDIGNE. Une purge totale.
L’arrêt de Restes est tout aussi magnifique que la frappe de bourrin sur le poteau. ![]()
(Pas trouvé d’autres sources et pas réussi à extraire la vidéo, désolé pour les Xophobe).
https://x.com/i/status/1982155705084694677
Greenwood ![]()
Oh le but de Greenwood
Masoooon ![]()
![]()
Var ?
Là y’a peno par contre
Frappart va voir la vidéo.
Le coup a glissé, ça joue ![]()
Le match reprend à zéro
Encore de la malchance pour Pavard mais difficile de pas siffler
Elle est sérieuse à siffler la mi-temps sur ce 2 contre 1???
Scandaleux.
Pavard c’est dur
Cac de Pavard.
Il est vraiment poisseux jusqu’au bout,
Cette chatte lensoise
Il est dans mon équipe mpg. Il me fait bien plaisir ![]()
Mais d’ou ya faute de Nadir???
On a perdu l’arbitre, je peux changer de chaine
Bon ça pue la défaite
Amis marseillais, j’espère que vous avez un aussi mauvaise soirée que moi.
Mais moi parce que je suis au boulot ![]()
Elle fait du bien cette victoire, au mental parce que dans les faits l’OM est bien meilleur que nous.
Et n’empêche que ce match illustre parfaitement que les stats on leur fait dire ce qu’on veut. Quelqu’un qui n’a pas vu le match dirait que l’OM a surdominé, alors que dans les faits n’a été que rarement dangereux même avec la balle. Par contre Lens a eu de la chance (un peu) mais aussi de bonnes occasions : la tête de Thauvin franchement elle est dedans c’est pareil.
Sur le péno ce n’est pas de la malchance, le tacle est con et mal maitrisé.
Le CSC par contre oui.
Il nous coute 4 buts en deux matchs quand même.
Lens ça semble tellement solide en défense.
Alors, on peut dire que c’est un peu mouleux ce début de saison (si j’en crois les stats et les commentateurs), en s’appuyant sur une défense un peu basse, solide, plus les CPA bien travaillés (11 buts sur 16 sur CPA il parait, encore que, hier c’est deux cadeaux de l’OM), mais ça te fait gagner un temps très précieux pour améliorer le reste du jeu.