24/11 (17:00) • 🇵🇹 Portugal 3 - 2 Ghana 🇬🇭

:card_index_dividers: Groupe H
:tv: beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :portugal: Portugal
  • Match nul
  • :ghana: Ghana

0 votant

Lopes n’est pas sélectionné au Portugal, c’était attendu ? Je ne suis pas trop leur sélection :thinking:

Ça fait déjà quelques temps qu’il n’est plus sélectionné. Il ne voulait pas du rôle de doublure à vie et à vite compris qu’il n’aurait pas trop sa chance.

Oh la purge bordel. Ronaldo n’est pas plus fort qu’Hamouma.

Le milieu Neves/Otavio c’est vraiment pas bon comme association.

Le Ghana a foutu le bus et crame du temps à chaque remise en jeu. Couplé au fait que devant ça combine pas comme il faudrait ça donne une première mi-temps complètement naze.

Il vise le point du nul, combiné à deux bons résultats derrière, ils visent la première place comme ça…

William Carvalho/Neves :pls:

Et le meilleur joueur du monde a encore frappé SIUUUUUUUUUUU

Un scandale ce péno donné à Ronaldo…

Un rageux sauvage apparaît :sip:

1 « J'aime »

Mérité vu comment le Ghana se refuse de jouer.

1 « J'aime »

Je m’en fous de ce match et encore moins des 2 nations mais le péno y’a RIEN DU TOUT

En même temps je m’explique toujours pas comment le joueur du Ghana ne prends pas rouge juste avant. Tout comme le canadien hier.

On a en chef des arbitres le mec le plus sévère de l’histoire limite et y’a pas un rouge sur cette CDM.

2 « J'aime »

Voilà 1-1. Cette équipe pas foutu de garder l’avantage et d’enchaîner. Il a suffit au Ghana d’élever son niveau de jeu pour foutre tout le monde en panique…

C’est à se demander ce que le match aurait donné si le Ghana avait commencé à attaquer avant la 70eme.

1 « J'aime »

Feeeeeliiiiiiiix ALORS SIMEOOOONE QU’EST CE QUE T’EN DIT !

Heureusement qu’il marque, il était invisible depuis le début.

Leeeeaooooo aller on déroule !!!

Sympa le coup de coude oublié sur Felix.

La défense portugaise :sac:

1 « J'aime »