24/11 (20:00) • 🇧🇷 Brésil 2 - 0 Serbie 🇷🇸

:card_index_dividers: Groupe G
:tv: TF1 et beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :brazil: Brésil
  • Match nul
  • :serbia: Serbie

0 votant

image

Plutôt un 4231 pour le Brésil non ? Curieux Neymar en relayeur sinon

J’ai ça comme compo de mon côté. Peut être plus probable.

En fait dans le 4231 brésilien, Sandro rentre dans l’axe pour faire double pivot avec Casemiro et Neymar + Paqueta montent d’un cran pour être 4 offensifs derrière Richarlison.

Ah, ok :zidane:

Ok Richard.

Je regarde sur une chaîne brésilienne ! Les commentaires sont fous. :hoho:

https://twitter.com/CBF_Futebol/status/1595877989740183552?t=8ilBiMk1rb5gcM_NvddVxQ&s=19

Pru ? :sanchez:

1 « J'aime »

Neymar blessé apparemment, à suivre attentivement comment va sa cheville…

Pour le coup ça ne veut absolument rien dire ce genre de photo. Il peut être sur pied dans une semaine comme dans 1 mois.

En tout cas il a vraiment une poisse phénoménale.

Il se fait tellement dégommer en même temps….

Apparement c’est une entorse (durée encore à déterminer)… en même temps c’est abusé le nombre de fois où il se fait découper par match.

En fait de base les brésiliens se moquaient de lui en disant qu’il a un corps (et tête) qui ressemblent à un pigeon. Lui ça l’a fait beaucoup rire et depuis pas mal d’années il célèbre ses buts en faisant le pigeon !

Et pour les brésiliens un pigeon ça fait : « pru » comme bruit. :hoho:

Du coup maintenant il est réputé (même en Angleterre) pour avoir ce surnom et il en joue aussi. Si je dis pas de connerie il a même cette célébration dans FIFA.

Edit : C’est bien ça, il l’a aussi sur FIFA :

1 « J'aime »

Le mec qui a pris le plus cher ses 5 dernières années, il est peut être chiant pour ses adversaires mais c’est trop le traitement la

Même Messi c’est pas autant

Après pour le coup le tacle est incroyable et sans ça il y a probablement but.

Neymar est aussi plus fragile que Messi, qui a fait un travail de renforcement assez fou en début de carrière parce que lui aussi subissait des agressions et finissait sur la touche pendant plusieurs semaines régulièrement. Même en ce moment, il joue avec une légère blessure.

Pour moi ça confirme aussi que les joueurs des grands clubs ont eu une surchage de travail/matches ces trois derniers mois et que les corps sont fatigués. Suffit de voir les joueurs du Bayern, avec encore Coman qui serait touché.

Après le Bayern sans médecin allemand c’est plus compliqué :sac: