24/11 ➜ 26/11 ⚽ Europe

MARDI 24 NOVEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 25 NOVEMBRE 2020


mercredi


JEUDI 26 NOVEMBRE 2020


jeudi

Programme TV

18h55 » Lille - AC Milan / Molde - Arsenal / Braga - Leicester || 21h » Nice - Slavia Prague / Rangers - Benfica / Tottenham - Ludogorets / Standard - Lech

4 francais sur le terrain pour Leipzig.
2 fois plus que coté parisien.

Une raison de plus pour encourager le RB !!

Giroud qui assassine Rennes au buzzer alors que Gomis avait gagné son duel face à Werner juste avant. :confused:

Penalty pour Paris, transformé par Neymar

Le Psg est asphysxié par Leipzig. Chapeau Nagelsmann. Apres, ce Psg n’a aucun fond de jeu habituellement, mais la, c’est vraiment tres compliqué de sortir la balle.

:fishy:

Danilo qui met de l’impact dans les retours défensifs et qui gueule sur Bakker qui joue en arriere alors qu’ils peut donner de l’air tu sens qu’il peut donner du caractere à cette équipe. Puis la vision du jeu et la conservation du ballon de Verratti font du bien pour ne pas sombrer.

1 « J'aime »

Par contre Mbappé et Neymar ça a été d’une nullité dans la conservation du ballon :scream:

Le retour de Verratti va faire du bien. Encore une belle entrée de Rafinha. Et Kean sur les 6 minutes qu’il a joué montre à quel point il est utile !!

Après Naggelsman c’est quand même un phénomène. C’est pas que le manque de fond de jeu chez nous, c’est aussi sa patte de museler l’adversaire.

Il va avoir une sacrée carrière.

1 « J'aime »

C’était horrible, vraiment vraiment pénible a regarder.
Merci Tuchel, 3 ans pour en arriver a une telle pauvreté collectif et un tel vide au niveau du fond de jeu; c’est fort…

Quand tu vois le collectif en face; quelle énorme différence

A moins d’un miracle contre MU pour moi ca pue l’élimination si Leipzig gagne chez les Turcs.

En vrai autant jouer l’EL pour avoir une chance en Coupe d’Europe.

Allez, bonne purge à tous :biden2:

On rend un bel hommage à Maradona en mettant Sanson en 10.

Je comprends vraiment le délire de Rudi et AVB avec ça, juste parce qu’il aime bien venir près de la surface adverse, ça ne suffit pas à être un 10 potable.

Par contre le système est le moins pourri je pense, ça donne plus de responsabilité à Kamara, moins à Rongier, et ça offre un peu de soutien aux offensifs.

Et par rapport au 442 losange, on se repose moins que Sakai et Amavi pour faire le jeu

tu es bien le seul :sac:

Je corrige même pas, la flemme :hautain:

1 « J'aime »

Quel courage Otavio, il se relève deux fois après avoir crié comme s’il avait une fracture de la jambe

30 min. de jeu. 6 matchs. 1 but de marqué sur pénalty. :hillary3:

Deux HJ sifflés complètement à tort. Je doute qu’on marque derrière, mais c’est compliqué si on doit jouer 5m derrière la ligne pour être sûr

Et but chez nous

(Pour porto évidemment)

Pendant 10 minutes j’ai cru qu’on allait jouer au foot, et puis on a vite retrouvé notre OM.

Après on a une excuse, AVB était marqué par la mort de Maradona :calm: