24/11 ➜ 26/11 ⚽ Europe

12 jours de préparation pour 10-12 minutes de jeu potable. :hoho:
Il est beau cet OM.

  • 433 ? :white_check_mark:
  • Sanson en 10 ? :white_check_mark:
  • Pas d’ambition de jeu ? :white_check_mark:
  • Pas de mouvement en attaque ? :white_check_mark:
  • Germain qui enterre l’attaquant acheté 20M ? :white_check_mark:
  • Germain qui glande quand même un peu ? :white_check_mark:

Tout est là.

C’est le 4è match de LDC cette année, on a toujours pas marqué, on perd 0 - 1 à la maison, il n’y a pas d’urgence chez les joueurs. :hoho:

Le 0 but j’avais pas fait gaffe jusqu’à ce que tu le dises, c’est effarant. Et le pire c’est que c’est logique, on a strictement rien branlé offensivement :hoho:

Elie Baup avait au moins l’excuse d’un groupe difficile, et on a du marquer quelques pions dans le lot. AVB c’est le néant absolu.

Heureusement que ça gagne encore de temps en temps en L1

C’est assez fascinant de voir nos joueurs s’arrêter et regarder bêtement leurs partenaires dans le camp adverse. A croire que c’est interdit d’attaquer à plusieurs

Porto à 10, on va peut-être marquer :kidyay:

Surréaliste ce tacle de débile :hoho:

oh ce tacle de taré

Penalty pour Porto :hoho:

Et carton rouge

Porto joue le coup à fond alors qu’ils mènent 1-0 et sont à 10 contre 11, le truc qu’on ne fera jamais.

2-0, mérité encore une fois.

L’escroquerie AVB va bientôt prendre fin

image

3 « J'aime »

C’est de loin notre meilleur match en LDC cette saison, 0-2 à domicile, 5 tirs, 1 seul cadré :castaner4:

Attends, il a plutôt bien réussi la saison dernière, non ? T’es pas un peu sévère ?

EDIT : je cherche pas à te contredire hein :tapie: Je ne suis plus beaucop le foot (j’avais oublié que l’OL ne jouait pas l’Europe, c’est dire) mais suis un peu étonné de lire ça alors que l’OM a eu de bons résultats l’an dernier. Là cette année ça marche pas, c’est vrai.

Vu de l’extérieur, ça se comprend.

Les 5 premiers mois sont bons, mais dans le jeu c’est catastrophique depuis janvier 2020. La coupure avec le covid nous sauve la mise je pense (même si la faiblesse de la concurrence aurait pu suffire). Cette saison c’est catastrophique dans le jeu.

Les résultats en L1 sont objectivement bons, mais c’est tout, et on se qualifie en C1 pour produire ça, ça sert à rien.

1 « J'aime »

C’est p’têt voulu quelque part ? Du style tenter de marcher fort en championnat, ramasser le pognon en LdC car trop dur de jouer sur les 2 tableaux, bâtir petit à petit une équipe capable de jouer les 2 compétitions ?
Ouais, bon, c’est « bâtir » qui doit coincer en fait xD

Les résultats tiennent à un fil, dans le jeu c’est pire qu’avec Garcia. Et vu ses déclarations lunaires, il pense qu’on joue aussi bien que Liverpool.

Ca me saoule le pragmatisme sans le moindre titre, voir les matchs c’est une torture cette année

Ah oui. C’est à ce point là

Bon ben bon courage, c’est pas facile d’être supporter de l’OM :obama2:

1 « J'aime »

Boarf, on le vit pas si mal, avec les matchs repoussés par le covid on souffre un peu moins souvent :sac:

On a officiellement le record de défaites de suite en LDC.

Sacré palmarès Baup et AVB :kidyay:

2 « J'aime »

J’ai pu critiquer Galtier mais Lille fait le meilleur parcours européen en ce début de saison (le PSG déçoit par rapport aux attentes, mais ça passera pour eux sans doute), 4 points contre l’AC Milan c’est pas rien. Ils sont toujours invaincus.

Voilà quelqu’un qui profite de la profondeur de l’effectif pour jouer le coup à fond sans chialer tous les 3 jours, ça devient trop rare ici.

Nice perd à la maison contre Prague. Bizarrement tout leur effectif était décimé le weekend dernier, le match a été annulé une semaine avant, mais là ils sont tous présents :thinking:

2 « J'aime »