L’ensemble maillot blanc et short bleu, la seule raison de regarder ce match.
Matz
On est pas mauvais mais on est nuls, tu vois ce que je veux dire @Tyler ?
Clauss
Clair…
On a personne à la finition (bon, on tombe sur un gros gardien aussi). 30M€ pour un gars qui est besogneux, mais rien d’autre (pas malin, pas intelligent, pas technique, pas inspiré, pas fort mentalement…), on s’est bien fait pigeonner par Braga quand même. On a dépensé comme si on était un club de PL sur ce coup.
On pourra parler de la construction de l’équipe malgré tout, faite pour Marcelino (on a quatre attaquants qui jouent « à deux pointes » (Vitinha, Aubameyang, Correa, NDiaye)) et ça nous plombe surement un peu.
Correa fait du bon taf sur le côté cela dit, pour mec qui n’est pas à son poste. Même s’il en manque un peu sous le soulier, j’aime bien ses placements et sa vision (même le genou sur la reprise, c’était le geste absolument parfait, arrêt de dingue de Sels ). NDiaye, on sent qu’il est mieux inspiré dans l’axe aussi, mais il donne et à la bougeotte.
Les matchs s’enchainent et se ressemblent. On n’est pas mauvais, mais on a zéro finition. Pas du tout inspiré dans les 25 derniers mètres. (20 ballons dans la surface en une mi-temps déjà et ça débouche sur seulement 7 tentatives de tirs/tête et uniquement deux de cadrées - deux gros arrêts - c’est frustrant)
Vitinha il a compris qu’il était nul à chier et que confiance ou pas, ça changera pas.
Du coup il se donne à mort dans les efforts pour qu’on dise « mais au moins il mouille le maillot » contrairement à Aubameyang, qui en plus d’être nul, ne fait aucun effort dans le jeu.
Ya faute de Perrin sur Lopez ?
Pour moi, oui.
T’as pas le droit de toucher le gardien dans sa petite surface.
Émotionnellement je suis prêt au dagger de Gameiro ou Mothiba à la 88eme.
ça pue la défaite à plein nez dans les dix dernières minutes ça…
Comme dirait un collègue être vaillant c’est pas un métier hein.
J’aime bien les joueurs vaillants mais ça n’empêche que si un joueur n’a que ça il n’est pas bon.
Va dire ça à Guendouzi ou André Ayew.
Ou Lorik Cana que j’ai adoré.
doucement avec Lorik
Ce match de merde, les deux équipes sont tellement nulles.
Aucune idée si c’est du a nos joueurs qui sont surcotés ou bien au coach mais bordel ça me rapelle le début des années 2000 cette saison.
Le match cacaesque de Kondogbia.
Imagine quand même, que cette seconde période, c’est la meilleure du Racing depuis le début de la saison
Cette seconde période qui fout le cafard bordel…