⚽ 24 au 26 avril • Europe

Gustavo el patron

Première fois qu’on voit des crampes cette saison, c’est étonnant que ça arrive que maintenant

2-0, sans trembler

:ztfpff:

2 « J'aime »

:aulas2:

Excellente opération pour Marseille. Pas un grand match mais Marseille a un pied en finale.

Bravo l’OM!

Je parlais pour Salzburg, bien entendu :sac:

Septembre 2017, si je te dis que l’OM va gagner 2 - 0 en demi-finale d’EL et que Bouna est aux portes de la coupe du monde avec la France. Tu me dis quoi ? :sac:

Au top ce soir : Pelé (hormis ses pieds), Gustavo, Sarr, Sanson et Collum

1 « J'aime »

Match référence pour Njie sinon. Des passes, du mouvement, du repli défensif…

Gustavo est un monstre. La meilleure recru de l’OM depuis Lucho.
Sanson a fait un super match aussi. :fire:
Sarr… ahurissant à voir cette progression. Personne n’aurait parié un centime sur lui et le mec se découvre une vocation d’arrière droit.
Payet, même s’il est parfois chiant dans le jeu, fait tellement de bien putain.

1 partout rageant. Y’a la place d’en mettez 2/3 et au final, 1-1. Je sais pas pourquoi, j’attendais ce but… Faudra tout donner à l’extérieur, même si déjà avec 1-0 j’étais pas serein. #COYG

1 « J'aime »

Sérieux quand je pense qu’on est pas loin d’une finale européenne avec des bouna sarr zambo n’jie ocampos rolando… :hoho:

3 « J'aime »

On est en 2018 et l’OM est le club qui a le plus de chance d’aller en finale de l’EL. Qu’est-ce Qui Se Putain De Passe ?

1 « J'aime »

Le froid qu’il a jeté Payet en saluant Balbir :hoho:

4 « J'aime »

Rien de pire que démarrer un match retour en menant 2-0, la mentalité des joueurs va être mise a dure épreuve !

1 « J'aime »

Au match retour on va chier mou, on va encaisser dans les 5 premières minutes et en chier jusqu’au but de Thauvin

3 « J'aime »

On peut faire une meme liste de noms pour arsenal et l’atletico

Je vais quand même dire que jouer un match retour en perdant 5 - 0 c’est pire. :sac:

4 « J'aime »

Dur quand même la fébrilité que toute l’équipe d’Arsenal a transmis à Koscielny, le meilleur défenseur du monde n’aurait jamais fait une telle erreur sinon!

:titi2:

Toujours et encore le même dernièrement. :aulas2:

Pas celui qui est champion de Bundesliga ni celui qui est champion d’Espagne mais le 3eme gros départs. :fire: