⚽ 24 au 26 avril • Europe

ET LE DOUBLÉÉÉ !

1 « J'aime »

J’ai bien senti le coup en votant match nul

1 « J'aime »

En 4 passes, ils marquent… C’est fou!

Le pire, c’est qu’en face, ils ont pas tiré une seule fois…

Trois fois et ils ont mis une barre.

3 « J'aime »

Sérieusement, qu’est-ce qu’il est fort ce con! Je me souviens encore de lui à Bâle, tu sentais le potentiel, c’est probablement le meilleur mec que j’ai vu jouer en Suisse. Mais il lui manquait encore beaucoup de boulot, c’était “juste” un excellent dribbleur, à la finition moyenne. Alors que maintenant, il est tellement fort face au but… incroyable!

Je veux aussi souligner le rôle de Henderson. En début de match, Liverpool y était pas trop, et au milieu c’est lui qui a sonné la révolte. Quelques minutes avant que toute l’équipe accélère, il donnait le ton en étant hyper agressif et il a récupéré trois ou quatre ballons avec plein d’autorité. Je dis peut-être une connerie mais il me semble d’ailleurs que le 1-0 suit l’une d’elle.

2 « J'aime »

Bah C+ dit des conneries alors.

C’est 7 tirs cadrés à 2, une barre de chaque côté :)

:twss:

Pardon :sadboy:

3 « J'aime »

Cette équipe :pep:

1 « J'aime »

3-0 :ztfsaispas:

4 :hoho:

Salah il leur fait tout!

1 « J'aime »

Bon on arrête les conneries, ça devient gênant là…

Coutinho. :drucker:

2 « J'aime »

5-0 :hoho:

5-0 bordel

Whotinho ?

2 « J'aime »

Je l’avais dit que Firmino aussi allait être décisif!

Quel match ils font encore. Qu’on se le dise, Anfield y fait aussi beaucoup! Cette ambiance de taré!

Salah ballon d’or en cas ! :laporte:

L’anecdote de Canal sur le fait que Sir Alex se tapait la mère de l’arrière droit de Liverpool. :hoho:

Dzekoooo !

Vu sur la page wiki de Salah :

Le 24 Avril 2018, il éclabousse de sa classe la demi-finale aller de Ligue des Champions qui oppose son club à l’AS Roma. Il inscrit un doublé et est l’auteur de trois passes décisives lors de la victoire 5-0 des Reds de Liverpool.

Le match est même pas fini et y a que 2 passes décisives non ? :kobe:

1 « J'aime »