24 octobre 2015 - Championnats + CDM U17

West Ham - Chelsea (16h) / Lorient - Rennes (17h) / Arsenal - Everton (18h30)

17:00 • Lorient - Rennes
20:00 • Angers - Guingamp
20:00 • GFC Ajaccio - Nice
20:00 • Montpellier - SC Bastia

16:00 • Aston Villa - Swansea City
16:00 • Leicester City - Crystal Palace
16:00 • Norwich City - West Bromwich Albion
16:00 • Stoke City - Watford
16:00 • West Ham United - Chelsea
18:30 • Arsenal - Everton

1 « J'aime »

@Steven t’as inversé les drapeaux de la Belgique et des Pays-Bas :kidmad:

1 « J'aime »

Merde, en voulant éditer, j’ai mis les matchs de demain, j’ai plus les matchs d’aujourd’hui et la flemme de tout refaire, j’ai mis L1 et PL

Robben ce sale mort de chauve :triumph:

Et Vidal c’est un sale mort de crête ? Ou alors c’est parce que c’est suite à un très bon travail de Kingsley Coman.

West Ham ouvre le score grâce à Zarate, je me fais du mal en observant le 27 des Hammers.

Ils sont maudit les blues. Sur corner Zouma met une tête qui est sauvée sur sa ligne par Lanzini (merci la goal line technology), Fabregas qui marque mais qui est HJ de quelques centimètres et Matic qui se prend deux jaunes sur deux actions similaires.

Cahill qui égalise :kermit:

Waaris fait mal aux rennais.

Ben alors @Woodhouse tu ne précises pas que Carroll a redonné l’avantage aux Hammers ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Waaris a de la veine

2 « J'aime »

Victoire + Andy :heart:

2 « J'aime »

Mauvaise opération ce 3-1 d’Ajaccio (pour l’instant), ils reviennent à 3 points de nous :scream:

c’est la journée des rouges non 4 en 4 matchs

je mate le multi la. En fait à part 2/3 equipes sympa à voir jouer, on a un championnat fondamentalement chiant à crever.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.