25/02 ➜ 03/03 ⚽ Championnats

Non mais je sais, mais @d0nald trouvera toujours LE truc à redire des matches de Messi.

A l’écouter il est zéro alors qu’il est impliqué sur 17 buts en 23 matches.

1 « J'aime »

Je pense que t’es surtout arrivé à un extrême de glorification que tu as du mal à retirer tes œillères copain.

Ce soir c’était le premier match abouti de Messi ET ENCORE, niveau stat uniquement. Car avant le premier but de M’Bappe c’était vilain.
Maintenant le gâchis, s’il fini par être 2 fois décisif dans le match je dis pas non.
Mais il manque cruellement de confiance, il veut trop être le Messi du Barca et marquer. Je pense que quand il se décidera à n’être plus qu’un meneur de jeu il fera très mal. Peut être le déclic ce soir ?

1 « J'aime »

Moi j’ai l’impression (et je suis pas le seul) que ça fait 4-5 matches que c’est le cas. C’est le meilleur passeur des grands championnats en 2022.

Et je ne pense pas qu’il doit arrêter de chercher le but. Là il manque de confiance, mais les opportunités il les a. C’est dans la tête et quand il y aura le déclic…

Mais clairement au PSG il doit avant tout jouer comme meneur de jeu.

Après bon, il est arrivé à Barcelone au milieu de la nuit. Je pense pas que ces allers-retours l’aident beaucoup.

Non mais je les vois les autres que tu like sur Twitter :hoho: Des fans hardcore comme toi.

Après voilà Messi n’est pas mauvais, juste il n’est pas taillé pour la L1 (il se fait physiquement détruire) et pour le PSG (on aime les joueurs qui mouillent le maillot).

1 « J'aime »

Faut aussi accepter que c’est plus le Messi en il y a 5 ans, physiquement c’est plus le même

Mais lui même ne l’acceptera pas de se faire sortir par exemple
Alors que Messi en 10, pour distribuer à Ney et Mbappe, ça serait un régal
Et ensuite tu as Di Maria qui pourrait tourner avec lui

La faillite collective totale de Monaco pour perdre ce match dans les 8 dernières minutes. :hoho:

Le 11.

↑
 Dieng      Payet       Ünder
↓
↑           
  Gerson    Guendouzi
Kamara
   ↑          ↓            ↖ 
     Luan   Duje    Saliba   Rongier
López

Avec des flèches pour le fun. :sac:

Je sens que ce match va être long, on a du mal à démarrer

1 « J'aime »

:boudeur:

Encore un match sans Milk

Jouer sans pointe face à une défense à 5, j’ai du mal à voir l’utilité.

Je me demande si dans certains scenario ce serait pas mieux de tester Payet plus bas, en relayeur excentré, à la Gerson ou Guendouzi. Et Milik ou Bakambu devant

1 « J'aime »

Saliba sur les corners défensifs il est vraiment à l’ouest…pas la première fois que son adversaire direct se retrouve seul

L’impression qu’on se nique 45 minutes du match car la compo n’est pas du tout adaptée à l’adversaire

C’est fatigant

Ce tacle de débile :hoho:

Péno logique

Payet transforme, miracle après 25 minutes de néant

Happy Dimitri Payet GIF by Olympique de Marseille

Rhoooo on a failli être chirurgical la !

Kaboré touché à l’épaule se tient la tête mais il simule pas non :hoho:

Un deuxième carton jaune pour simulation c’est rare, mais c’est bien pour le foot :no:

Par contre un but à cause du soleil c’est con :hoho:

Les 2 buts sont gag quand même !